- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
- Fibromyalgie / Kétamine
Fibromyalgie / Kétamine
- 102 vues
- 0 soutien
- 5 commentaires
Tous les commentaires
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 04/04/2025 à 21:36
Inscrit en 2011
48 907 commentaires postés | 19651 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
3 314 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Cathy49,
Nous avons des sujets d'ouverts dans "Ma Bibliothèque", dans "Mes traitements" et dans Etablissements de santé , Centre de soins et CAD NANTES, Catherine de Sienne !
Peut-être pourras-tu trouver des renseignements avant que des membres ayant expérimenté ce traitement, puissent te répondre !
N'hésite pas à nous solliciter !
Bon courage à vous deux !
Amicalement

Utilisateur désinscrit
hello Cathy
comme dit GIGI j ai mis mon témoignage dans cette rubrique

Utilisateur désinscrit
je vous remercie pour votre gentillesse.
cathy
CICLONE
CICLONE
Dernière activité le 02/03/2017 à 17:02
Inscrit en 2013
60 commentaires postés | 39 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonsoir ,
j'ai été traité pendant 2 ans avec de la kétamine
augmentation du dosage progressif jusqu'à 120mg tout les 15 jours au début en ambulatoire et après quelques temps à domicile .
les effets : euphorie , sensation de sortir de son corps hallucination le tant de la perfusion après nous ne restons pas perché , mais grande fatigue , soulagement partiel des douleurs. Alors avec tout ces effets il faut une présence constante pour le tension et branchement sous scope;
durant que je vivait en couple seul une infirmière venait à la maison et le surveillance se faisait pour mon compagnons qui vérifiait ma tension et mes sudation ou endormissions régulièrement pendant la perfusion qui durait 4 heures.
Mais comme je viens de l'expliquer durant mes à domicile il fallait une surveillance constante , suite a la séparation avec mon conjoint , j'ai continuer à faire les perfusion à domicile avec la visite de l'infirmière toutes les heures et le téléphone à ma proximité , j'jusqu'au jour ou j'ai complètement déliré, prise de plusieurs fois de mon traitement médicamenteux et la trou de mémoire me suis réveillé en réanimation suite à une détresse respiratoire trois jours plus tard . donc soyer vigilant avec se produit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! après plusieurs semaine d'hospitalisation , je sus traiter maintenant avec des perfs mensuel de xylocaïne 600 mg sur 4 heure , + traitement de fond cymbaltat, alprozolame, paracétamol 1G , inexium.
voilà mon traitement actuel ne soulage que partielement , les douleurs sont toujours présente je me trouve en général sur l'échelle de 1à 1O à 4 voir 5 , de plus je fait de l'apnée du sommeil et suis appareillé pour dormir . J'essaye de vivre comme je peux , j'ai toujours une activité prof suis Médiateur social , donc ma vie est limité à boulot et dodo pour tenir
j'espère vous avoir éclairé
cordialement
ciclone
Voir la signature
ciclone
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 04/04/2025 à 21:36
Inscrit en 2011
48 907 commentaires postés | 19651 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
3 314 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir CICLONE,
Merci pour ton témoignage et prends bien soin de toi !
Belle soirée et bonne nuit
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

29/03/2025 | Droits et démarches
Handiparentalité : connaître ses droits pour surmonter les défis du quotidien

25/03/2025 | Actualités
Déserts médicaux : quand l’accès aux soins devient un parcours du combattant
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour à tous !
mon ami souffre de fibromyalgie, on lui a prescrit des perfusions de kétamine 0.2mg/kg 1 fois par semaine pendant 1 mois. J'appréhende les effets secondaires, est-ce que quelqu'un peut me parler de sa propre expérience ?
d'avance merci .
cathy