- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la fibromyalgie
- Fibromyalgie : traitement par perfusions de Kétamine
Fibromyalgie : traitement par perfusions de Kétamine
- 394 vues
- 5 soutiens
- 11 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Je n avais pas entendu parler ce genre de perfusion ou es tu suivie ? Quel est ton parcours ?
Moi aussi je suis nouvelle mes sujets n ont jamais de réponses non plus 😏
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 97 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@pêche22 @Chriddu13 je me suis permise de déplacer la discussion dans le forum dédié aux traitements de la fibromyalgie.
@Coco89 @nathippie @nienie @ugospike @Lauret @aurore27 @Marinella31 @Luna12 @G I G I @Isis62 @moamcc @Maelline06 @wmorrey n'hésitez pas à rejoindre cette discussion pour donner vos conseils ou poser vos questions sur ce traitement !
Bonne journée à tous,
Louise
Voir la signature
Louise de l'équipe Carenity
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 01/11/2024 à 17:40
Inscrit en 2011
48 269 commentaires postés | 19650 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
2 824 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à toutes
Pour ma part j'ai toujours refusé les perfusions de kétamine pour les raisons évoquées par @pêche22 (sensation ressentie)
Je vous poste un ancien lien, j'espère que vous y trouverez des renseignements complémentaires
Bon courage à toutes
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
48 269 commentaires postés | 19650 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Désolée, il ne passe pas directement, il faut le surbriller Peut-être que @Louise-B pourra vous aider Merci par avance, je dois m'absenter
ugospike
ugospike
Dernière activité le 30/07/2022 à 10:50
Inscrit en 2019
24 commentaires postés | 8 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
merci Louise-B désolé nouveau et tellement de sujet et pages diverses un peu de mal à savoir où aller ;-) bonne journée à tous
Lauret
Bon conseiller
Lauret
Dernière activité le 20/10/2024 à 16:19
Inscrit en 2017
108 commentaires postés | 56 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour à tous,
J'ai déjà eu 3 cures , la première j'ai eu des moments de répit ça m'a fait du bien , mais la troisième mercredi dernier depuis c'est comme si que j'ai rien fait ,je suis dégoûtée , mais la douleur est gerable , je vois le médecin la fin du mois car je continue tous les mois à ma demande et peut etre que la dose va etre augmenter selon le médecin si toujours douleur , pour l'instant j'ai eu 20mg . mais ça m'a aider.
Courage à tous
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 97 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@G I G I bonjour, pour qu'un lien soit cliquable, il suffit d'appuyer sur espace ou entrée après le lien. Il ne faut pas le copier et publier directement, sinon la mise en forme ne reconnaît pas que c'est un lien. C'est réparé
Voir la signature
Louise de l'équipe Carenity
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci infiniment @Louise-B Je ne l'oublierai pas
Belle journée.
PruneMauve
Bon conseiller
PruneMauve
Dernière activité le 03/09/2024 à 08:27
Inscrit en 2018
140 commentaires postés | 56 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour, j’ai eu une cure de kétamine pendant 24 heures en juillet dernier. Je l’attendais comme la huitième merveille du monde, c’est pour ça certainement que j’ai été aussi déçue. La Cure s’est globalement bien passée mais mes douleurs ont à peine diminuées au bout de 2/3 jours ; mon médecin du centre antidouleur et l’infirmière attachée à celui-ci m’ont dit après que le but était surtout de descendre ma dose de morphine. ( en fait entre eux ils appellent ça sevrage de morphine) J’ai eu une légère accalmie pendant deux mois qui m’a permis de baisser de 10 g et je suis resté au même dosage de morphine depuis. Je n’ai pas envie d’en faire une autre car le résultat pour moi est vraiment très très modeste. J’espère beaucoup du cannabis thérapeutique et quand il sera disponible… Bon courage à vous tous, et je suis disponible pour des informations supplémentaires si besoin. Bonne journée ,
PruneMauve
Voir la signature
Marido
Fripon
Fripon
Dernière activité le 28/10/2024 à 17:45
Inscrit en 2012
11 commentaires postés | 4 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour je fait des perfusions de ketamine toute les 4 semaines depuis 2012...ça m a permis de contrôler ma prise de morphine où j ai fait 3 sevrages. Oui ça fatigue mais ça m aide en association avc mes perfusions de Remicade au même rythme et ça me permet d avoir parfois des journées correctes. J ai aussi un neurostimulateur sur les lombaires pour essayer de soulagée au moins une partie de mon corps... Bon ça c est pas un franc succès mais je pense que j en attendais trop. Bonne journée 😊
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
pêche22
pêche22
Dernière activité le 14/02/2021 à 08:58
Inscrit en 2019
4 commentaires postés | 3 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
Récompenses
Explorateur
Evaluateur
Bonjour, je suis nouvelle dans votre groupe,
Cela fait 23 ans que je souffre de fibromyalgie 18 points sensibles/18. J'ai tout d'abord eu droit pendant un peu plus d'un an à des perfusions magnésium, paracétamol qui ne donnaient pas grand résultat. Maintenant cela fait 6 mois que je suis sous perfusions de Kétamine toujours en association avec patch morphine et je dois admettre que grâce à ce traitement, j'ai un peu plus d'autonomie. Le point négatif est une grande fatigue les 2 à 3 jours suivant la perf. ainsi que l'angoisse le jour du traitement car je n'apprécie pas cette sensation que je ressens de ne plus appartenir à mon corps.