- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- Quels sont les loisirs que vous ne pouvez plu faire & ceux que vous faites ? ou passions ?
Quels sont les loisirs que vous ne pouvez plu faire & ceux que vous faites ? ou passions ?
- 522 vues
- 0 soutien
- 48 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 1348 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci Mariep !! C'est ce que je répète tout le temps, chacun fait à son rythme à un moment donné !! Quand on peut pas, tant pis, même si le moral en prend un sacré coup, qu'on se sent sombrer, arrive un moment où comme on ne peut descendre plus bas, on remonte p'tit à p'tit !! Seulement pour certains cela peut prendre des semaines, des mois, voire des années !!
J'ai mis quelques uns de mes tableaux sur ma galerie !! Bisous !!
Voir la signature
Lorkasil
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 21/11/2024 à 19:22
Inscrit en 2011
48 364 commentaires postés | 19650 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 893 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Lorkasil,
moi aussi j'étais une adepte des grandes randonnées ! Je suis, dorénavant, limitée à 30mns/jour ce qui me laisse le temps d'aller nourrir les minous de la rue
Bel après-midi ensoleillé à toutes
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 21/11/2024 à 19:22
Inscrit en 2011
48 364 commentaires postés | 19650 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 893 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Oups..Lorkasil,
nous écrivions en même temps !
Je vais visiter ta galerie
Utilisateur désinscrit
Je suis né le 22/11/1985 à Lorient, mon histoire avec les arts plastiques a commencé à la petite enfance. Atteint d’une myopathie de Duchenne dès la naissance j’ai pu me servir de mes bras aisément jusqu’à l’adolescence. J’ai passé mon enfance dans un centre médical où je faisais des activités manuelles en plus de la scolarité et des soins médicaux. Pendant des années, en plus de l’art plastique en milieu scolaire, je faisais des activités de peinture sur soie, je dessinais des motifs et peignais la soie afin de confectionner des lampes de chevets, des coussins, et autres. Avec le centre je partais en sortie découvrir les œuvres des grands maîtres au musée des beaux-arts de Rennes. Contempler et admirer toutes ces grandes toiles fût pour moi la révélation.
Parallèlement à ces premières activités picturales, j’ai pratiqué la M.A.O (musique assistée par ordinateur) de manière assidue et développé plusieurs projets musicaux en solo ou accompagné de musiciens qui se sont concrétisés par des performances scéniques.
Je complétais souvent ce travail par une production visuelle, là aussi assistée par ordinateur (clips et imagerie 3D, illustrations…) qui furent aussi les prémices de mon activité artistique actuelle.
Quelques années plus tard, en essayant de peindre avec les mains j’ai pris conscience que ma maladie avait évolué rapidement. Après des mois de frustrations et de réflexions, l’idée de peindre avec la bouche, grâce à une adaptation faite maison m’est venue.
Je réalisais ma première œuvre intuitivement en 2007 avec quelques tubes de peinture. Surpris de cet accomplissement, je décidais de me lancer une bonne fois pour toute dans la peinture et d’en outre de créer mon propre univers.
Utilisateur désinscrit
et tout cela pour dire quoi mocouk
Utilisateur désinscrit
mocouk,tres belle preuve de volonte de vouloir passer au dessus de son handicap!!en plus,c est magnifique ce qu il fait!!merci!
Utilisateur désinscrit
De rien, j'essaie de faire connaitre son site. Il commence à exposer partout c'est cool
Utilisateur désinscrit
je vais aller voir son site,car c est super chouette,et franchement je lui tire mon chapeau,car il a trouve sa voie et peu en etre fier!
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
L'hiver la peinture Aquarelle & le dessin,le chant (karaoké) ex chanteuse d'Orchestres dans les années 80 j'ai aménager mon étage avec du très bon matériels le Scrabble.Au beaux jours les balade en V.T.T & a pieds dans les bois puis la Photographie DSL les photos ne passent pas