- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Fibromyalgie : effets indésirables des opiacés depuis l'arrivée du coronavirus
Patients Fibromyalgie
Fibromyalgie : effets indésirables des opiacés depuis l'arrivée du coronavirus
- 406 vues
- 2 soutiens
- 20 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
kibou88
Bon conseiller
kibou88
Dernière activité le 28/09/2024 à 14:04
Inscrit en 2014
141 commentaires postés | 5 dans le forum Fibromyalgie
26 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Oui moi aussi '' '' vous croyez que cela a quelques chose à voir avec ce virus ??? Je me suis dit pk pas '' il est vrai que je suis affaiblie depuis 15 jours au moins '' 'pire qu'avant et je me demandait si j avait pas attrapé le virus ou quoi d autre' '' '
Voir la signature
la sorciere des vosges
Marie.bett
Marie.bett
Dernière activité le 06/04/2024 à 17:47
Inscrit en 2015
2 commentaires postés | 2 dans le forum Fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Explorateur
Idem pour moi, je suis sur morphine et azalgi 37mg et 3 cachets par jour, plus d'autres traitements, pour dépression et hypertension, depuis 1 semaine les douleurs sont multiplie par 100, pas de fièvre mais des mal de gorge, tête et musculaire trop fort et diferent d'avant, je me demande si le virus est-il pour quelque chose.
cathy80000
cathy80000
Dernière activité le 02/10/2024 à 10:37
Inscrit en 2014
19 commentaires postés | 7 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Je retrouve exactement les problèmes que je rencontre au quotidien.
Ces douleurs qui augmentent de façon incroyable.
Et tout le reste les migraines +++les vertiges etc........
Comment savoir si d'autres personnes perçoivent les mêmes symptômes.............
Bon courage à vous deux
Voir la signature
Ladies41
Karen29
Bon conseiller
Karen29
Dernière activité le 11/02/2023 à 07:54
Inscrit en 2018
24 commentaires postés | 20 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@cathy80000
Bonjour Cathy,
Je suis juste sous traitement par plantes. J'ai les mêmes symptômes que vous en ce moment et ça depuis 2 semaines. Douleurs musculaires intensifiées, mal de gorge,toux,vertiges et mal de tête......
A surveiller.....
Bon courage à vous
Littelpuic
Littelpuic
Dernière activité le 28/11/2020 à 16:22
Inscrit en 2019
1 commentaire posté | 1 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Explorateur
Le stress impacte le corps surtout pour nous fibromyalgiques. Je me sens oppressée, colon irritable en pleine crise, anxiété et douleurs arthrite augmentees car j ai arrêté les anti inflammatoire depuis que j ai appris que ça aggravait l état en cas de covid. J ai peur aussi de perdre en mobilité à cause du confinement.
Courage à tous 🙏💪
aristo17
aristo17
Dernière activité le 03/08/2022 à 15:17
Inscrit en 2015
3 commentaires postés | 2 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
j'ai arrêté ibuprophéne mais pas le parécétamol et ni le tramadol , il est vrai que j'ai des maux de tête tout les jours et que je dors beaucoups, mais comme le stresse n'est pas bon pour nous je pense que certains symptomes s'agravent a cause de cela .
Voir la signature
loizeau
choupinette12023
choupinette12023
Dernière activité le 19/11/2024 à 12:05
Inscrit en 2012
30 commentaires postés | 16 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Moi je n ai pas arrêté la lamaline car les douleurs sont augmentés plus de kiné balneo gym
Cathynou
Cathynou
Dernière activité le 17/11/2024 à 18:53
Inscrit en 2018
1 commentaire posté | 1 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour à. Toutes
Je suis aussi sous tramadol et effectivement j aie remarquée depuis quelques temps des mots de. Têtes et une augmentation des douleurs est se que cela est lié au virus ont ne sais pas malheureusement c est vrai aussi qu ont bouge moins je n est pas diminuée mon traitement courage a toutes
Danalix
Bon conseiller
Danalix
Dernière activité le 13/12/2021 à 23:37
Inscrit en 2019
48 commentaires postés | 38 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonsoir je suis sous izalgie, les douleurs restent pareilles mais par contre bcp plus de fatigue que d'habitude. Je pense que le manque d'activités et le stress doivent avoir un impact importants sur notre santé ! Heureusement qu'il y a du soleil parce que moi perso l'humidité et le froid accentuent les douleurs !
Freder
Bon conseiller
Freder
Dernière activité le 05/10/2022 à 21:21
Inscrit en 2019
2 554 commentaires postés | 243 dans le forum Fibromyalgie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir à toutes moi aussi mes douleurs s'emplifient de jour en jour ... mais je n'arrive plus à gérer mon stress.... J ai'peur pour te mes enfts et mon petit fils et ma fille enceinte de 5 mois. Ns prenons ttes les précautions mais cela sera t il suffisant ? J ai peur de ttes ces mauvaises nouvelles chaque jour et pour tt le monde. Et je félicite ttes les personnes qui aident chaque jour. 😘😘😘
Voir la signature
Frédérique
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
cathy80000
cathy80000
Dernière activité le 02/10/2024 à 10:37
Inscrit en 2014
19 commentaires postés | 7 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
Engagé
Explorateur
Ami
Posteur
Atteinte de fibromyalgie et avec 400mg d'opiacés par jour j'ai remarqué quelques changements:
Migraine tous les jours , diminution de la force musculaire, vertiges accentués, douleurs augmentées....
Est que d'autres personnes atteintes de fibromyalgie et sous opiacés ont rencontré les mêmes effets indésirables augmentés depuis l'arrivée du CORONAVIRUS.
.Merci de communiquer vos ressentis
Cathy