- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Le retour des paralysie
Patients Fibromyalgie
Le retour des paralysie
- 43 vues
- 3 soutiens
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
@Nath72 comment était on arrivé a te soigner la première fois ? Peut-être que le médecin va pouvoir stopper l'évolution à temps. J'espère que ca va un peu mieux ce matin. As-tu une aide à domicile qui vient t'aider ? Tu en a vraiment besoin, je t'envoie beaucoup de courage.
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 21/11/2024 à 21:02
Inscrit en 2014
7 876 commentaires postés | 434 dans le forum Fibromyalgie
992 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Nath72 je viens de te lire et suis bouleversée par ce que tu vis. Pourquoi n'appelles tu pas ton mèdecin maintenant, il ne faut pas attendre pour avoir son avis ? Merci de nous donner de tes nouvelles dès que tu peux. Pour ta fille, sans colère mais parles lui avec fermeté ne te laisse pas faire, elle doit te respecter, courage bisous
Voir la signature
erwannono
Utilisateur désinscrit
bonjour à tous ?
J'AI vue le docteur à la maison il m'a fait le teste de sensibilité ma jambe droite ne réagit pas . C une paralysie partielle de m'a jambes droite et dû bassin tout les nerfs son bloqué. Je dois rester comme ça.attendre que cela revient cela est passager l'IRM montre que le nerf cervical de viens agité et y'a un ematome qui est installée sur le truc frontale. Rien de grave mais faut attendre que sa passe pour retrouver ma motricité.
Merci beaucoup de votre soutien à tous ?
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonsoir à tous ?
Sa va bien tout le monde ?
Bah voilà j'ai remarqué que mes quatre membres jambes, bras et mains
Ont recommencé à faire des Mini blocage avec les douleurs intenses à en pleurer. Aujourd'hui j'ai été à Leclerc pour des course . j'ai été avec mon déambulateur car je peux plus tenir debout sur les long distance. J'ai commencé à remarquer que tenir les poignées était de plus en plus douloureuse des décharges électriques et les mains qui pique et se bloque. Et la pour le retour mes jambes recevait des coup de marteau comme un marteau piqueur ma jambe droite est devenu dur lourde comme un bloc de ciment. J'ai du m'arrêter plusieurs fois pour arriver chez moi j ai mis 1 h alors que avant je m'étais 30 mn . La je viens de prendre une douche pour essayer de détendre mon corps. Sa été un vrai cochemare . La je suis dans le canapé du bassin à mes jambes je ne s'en plus rien j'ai essayé de piquer avec une eguille je l'ai même pas senti. je s'en que le retour de la paralysie reviens. Franchement je veux pas revivre cela
Pendant 2 ans j'étais paralysé des 4 membre ont m'avait alité mis une sonde et des couches car je ne ressentais rien. Comme si mon corps n'était plus là. Je me n'avait dessus ,j arrivé même pas à avaler ils ont du l'alimenter avec un sonde. J'AI peur de revivre ce calvaire encore. Je veux pas redevenir un légume ....????
Demain je tél à mon docteur pour qu'il vienne chez moi . Faut que il trouve une solution pour arrêter la progression de la maladie. Sa évolue trop vite je suis pas prête et je veux pas revivre cela.
Mes amis pourquoi cette maladie nous détruit t'elle au point d'êtres un légume. Svp vous qui avez la même maladie dites moi que ce n'est pas possible que tout va aller mieux bientôt. Cela fera deuxième fois pourquoi toujours moi comme si je souffre pas assez comme ça..
Merci beaucoup mes amis de m'avoir lu .
J'ESPÈRE que vous ne vivrai Jamais ce que je vie actuellement et ce que j ai déjà vécu dans le passé y a 1 ans et 3 mois .
Bisous à tous ?