- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- gérer sa douleur
gérer sa douleur
- 126 vues
- 1 soutien
- 12 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour en ce qui me concerne, dès que je fais des activités, c'est mort, je n'arrive plus à bouger dès que je rentre, quand je suis assise dans mon canapé et que je dois me lever je suis plier en 2 comme, impossible de me mettre droite, ensuite la piscine je n'y vais pas car je ne sais pas nager
steph37
Bon conseiller
steph37
Dernière activité le 01/06/2021 à 11:36
Inscrit en 2020
24 commentaires postés | 23 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Oui je comprend moi c est mon seul moyen marcher me fait mais moins vous faite d activité plus vous avez mal il faudrait trouver une activité
Vous savez il y a des jours je boite et j ai très mal mais je vais quand même car après j ai plus rien et sortant du sport je commande c et plus la fibro qui a la main mais ca revient hélas bon courage je vous comprend je donne juste un conseil ca peut aide moi je prend aucun médicaments que sport et hypnose
Utilisateur désinscrit
Bonjour, merci pour ces conseils, je marche avec des béquilles, tous les jours je fais 4 aller retours pour emmener mon fils à l'école donc je sors mais marcher avec les béquilles fait mal,fourmillements dans les mains et les jambes qui flageolles mais je le fais, c'est vraiment dur de ce battre contre cette saleté de fibro, mais je suis contente, c'est les vacances demain
steph37
Bon conseiller
steph37
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
je pense que se battre contre la maladie n est pas possible il faut l apprivoiser pour la dompter c est moins fatiguant on en est là car le corps a dit stop on a été trop loin il faut l écouter et contrecarrer cette pathologie pour avancer on serait si elle était pas survenu?
Utilisateur désinscrit
Oui c'est vrai mais même au bout de temps d'années je n'ai toujours pas acceptée cette maladie, je vis avec car pas le choix, comment avez vous fait pour l'apprivoiser ?
steph37
Bon conseiller
steph37
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
bonjour
je pense que cette maladie finalement est bien elle nous a stoppé vous savez il faut changr de vie le corps nous le dit alors on ne peux plus vivre comme avant faut penser a soi biensur je vous donne mon avis c est pas un ordre j ai rencontré des personnes qui se sont sorti de la fibro elle m ont aussi dit cela avec la fibro on a aucune lesion articulaire musculaire on peut y aller ca va pas craquer ca fait mal j ai lu le livre interessant j'ai guéri de la fibromyalgie d evelyne Jouval.
Mais faut pas croire j ai mal j ai des crises quelquefois je ne peux pas marche mais je comprend et je regarde ce qui ce passe et j ecoute mon corps si a 3h il veux plus ok a 5h il voudra peut etre l hypnose est bien pour comprendre
vous pouvez aussi lire le livre de valerie ROUMANOFF vos problèmes vous veulent du bien
biensur je compati , je vous comprend voila comment on apprivoise c est du positif dans le negatif de plus cette maladie nous change beaucoup on devient meilleurs je crois courage si je peux vous aidez encore n'hésité pas
Utilisateur désinscrit
Bonjour merci de m'avoir répondu, au début de la maladie je ne cessais de lire des livres sur cette maladie, je vais essayer de suivre vos conseils,toute mon amitiée
steph37
Bon conseiller
steph37
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
merci j ai vu des personnes qui n ont plus de symptomes elles restent fragiles mais peuvent vivre sans douleur les centres anti douleur en suivent des comme cela au début et après ils sont sans douleurs mais si gros stress cela revient on l aura toujours il faut changer je crois pas facile mais faisable en tout cas déjà vous êtes preneuse de conseils donc vous voulez le changement c'est la première voie vers la rémission on a plus de force que l on crois
amitiée et courage tenez moi au courant de vos avancées comme moi j avance aussi je vous dirais
Utilisateur désinscrit
Bonjour, merci, vous savez depuis ma grossesse en 2014 jusqu'au mois de mai 2019,les douleurs avaient disparu, et j'ai eu de très mauvais voisins,et la famille nous a pourri la vie, frapper mon fils de4 ans, nous insulter dès qu'ont sortaient,(excusez moi par avance de mes propos à venir), à cause de ces connards, le stresse, l'angoisse à redeclenchée les douleurs, j'ai dû déménager en urgence pour notre bien et depuis mon état de santé s'aggrave, je sais qu'il y a pire que moi, j'étais ambulanciére j'en ai vu de toutes les couleurs comme ont dit,j'ai rendez vous en consultation de la douleur le 13 mars je vous tiens au courant, merci pour tout, amitiés, sonia
Utilisateur désinscrit
@steph37 enfin je trouve quelqu'un qui pense que moi bravo Steph 37, et merci à bientôt Diane
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
steph37
Bon conseiller
steph37
Inscrit en 2020
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
bonjour pour gérer sa douleur il y a pas de medicaments contre la fibromyalgie il faut bouger marcher ou nager ;
moi perso je vais a la piscine 3 fois par semaine je nage 1 heure pour que ma douleur lache je suis rendu à 5kms semaine je refuse tous leur médicaments qui agravent cette maladie quand vraiment j ai une crise je prends du cbd commandé au pays bas c est du canabidiol sans thc deux gelules mes douleurs cesses ca ne fait pas grossir aucun effet secondaire et moi c est a la demande car la piscine me calme pour 2 jours mais ca revient helas voila mon temoignage
la fibro touche tous les organes et c est fatiguant mais faut la dompter sinon c est foutu