- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- fatigue chronique
fatigue chronique
- 399 vues
- 3 soutiens
- 41 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
lisou52
Bon conseiller
lisou52
Dernière activité le 17/11/2024 à 12:30
Inscrit en 2011
1 342 commentaires postés | 1171 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonsoir COLIBRI , je ne sais pas d'ou tu es ,mais je rejoins poupune est ce que cette maladie est prise en charge par chez toi?
samedi lors de notre reunion ALLO -FIBRO une personne a ete declarée en ALD pour fibro ,nous attendons son courrier pour faire suite aupres de la SS et elle nous l'a montre et cela est signe par le medecin conseil
Voir la signature
lisou52
Utilisateur désinscrit
Bonjour Poupoune, niveau prise en charge, c'est la même chose qu'en France. Pour les médicaments: mon mari travaille et a une assurance maladie collective. On est remboursé à 80% je pense.
Utilisateur désinscrit
bonjour GiGi, merci pour ton message! oui, ça va mieux. Non, je n'ai jamais essayé Nurofen.
J'ai passé mon après-midi, hier, en physio. Ils m'ont enfin téléphoné! J'ai commencé mes exercices.
Utilisateur désinscrit
Bonjour Lisbeth.prevot, je suis au Québec. Ici, tous les médicaments prescrits par le docteur sont remboursés à 80% selon l'assurance médicament que l'on prend. Les personnes à faibles revenus qui n'ont pas d'assurance au travail, sont obligés d'être sur l'assurance médicament du Québec. Je ne sais plus à quel pourcentage ils sont remboursés.
Pour obtenir une invalidité, si on n'est plus capable de travailler: il faut voir le médecin, remplir des papiers et faire la demande au niveau du gouvernement.... il parait que c'est encore très difficile de l'obtenir! Mais je n'en connais pas assez sur le sujet!
Les médecins ne sont pas encore tous former pour diagnostiquer la fibro!
DEDELLE
Bon conseiller
DEDELLE
Dernière activité le 09/05/2024 à 14:17
Inscrit en 2012
780 commentaires postés | 522 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
tu es du Quebec?et bien je suis contente de voir que notre site est connu aussi loin encore la bien venue à toi
lisou52
Bon conseiller
lisou52
Dernière activité le 17/11/2024 à 12:30
Inscrit en 2011
1 342 commentaires postés | 1171 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
je rejoins Habenaria car je pensais que notr site n'etais que sur la france , alors bien venue a toi et tu peux compter sur nous si tu as des questions et que l'on puisse y repondre
amities a toi colibri ,sans oublier les copines du site
Voir la signature
lisou52
Utilisateur désinscrit
merci les filles pour votre gentillesse! Je n'ai pas eu le temps de revenir sur le site avant, j'ai une grosse semaine!
Ce n'est pas la forme en ce moment: grosses douleures, grosse fatigue...épuisée! Ma tension artérielle monte et je ne sais pas pourquoi.
amitiés à tous et à toutes
Utilisateur désinscrit
BIENVENUE COLIBRI IL DOIT FAIRE TRES FROID AU QUEBEC JE SUIS TRES FRILEUSE POUR TES MIGRAINES MOI J EN AI U PENDANT 2 ANS HORRIBLES AVEC NAUSEES VOMISSEMENTS 2 CRISES PAR MOIS ON ME FESAIS UNE PIQURE DE VISCERALGINE FORTE EFFICASSE MAIS SUPPRIMER CAR IL Y A U DES PROBLEMES GRAVES MOI JE M EN SUIS BIEN SORTI QUOI QUE PEU ETRE CELA MA DECLAREE LA FYBRO ? A SAVOIR ? AMITIEES
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir Colibri,
Désolée de lire que tu souffres autant !
Fais attention quand même pour ta tension !
Tu as l'habitude d'avoir des épisodes de montée de tension comme ça ?
J'espère que tu vas bien vite te sentir moins épuisée et que la tension
baissera aussi vite !
Amitiés.
Utilisateur désinscrit
Merci guetteguettedu19 et GiGi pour votre message, présentement il faut -10 , la neige a beaucoup fondue. Normallement il devrait faire -15 et plus et beaucoup de neige.
La dernière fois que j'ai vu le médecin pour une cystite, il n'y a pas longtemps, il trouvait ma tension haute, mais disait que c'était à cause que j'étais stressé de venir!! ha ha
Je vais vérifier les effets secondaires du zolmitriptan pour voir si c'est ça, sinon, je ne sais pas si la fatigue peut élever la tension comme ça? Je pense aussi que je suis pas mal stressé, cela n'aide pas!
Amitiés à toutes xxx
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
dominiquetb
Bon conseiller
dominiquetb
Dernière activité le 15/10/2024 à 17:15
Inscrit en 2011
697 commentaires postés | 647 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Je suis éreintée depuis quelques jours : le temps ou le changement de saison ?
que faites-vous pour luttez contre ça ; prenez-vous des vitamines ? Si oui quel genre ?