Patients Fibromyalgie
expert???????
- 138 vues
- 0 soutien
- 18 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 20/11/2024 à 22:55
Inscrit en 2011
48 358 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 887 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Patricia,
Désolée mais je n'arrive pas à visualiser !!!
patuvi82
patuvi82
Dernière activité le 30/12/2022 à 18:30
Inscrit en 2012
86 commentaires postés | 58 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
il faut cliquer sur le document puis il y a une sorte de flèche qui part partout en bas à droite du document sa agrandi la feuille et en dessous il y a la fenêtre pour le fermer.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci Patricia !
Ca y est j'ai réussi !!!!
Utilisateur désinscrit
oui, j'ai pu tout lire moi aussi !
exaspérant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on est vraiment des mer..........................
je suis passé deux fois devant un expert pour une assurance privé que j'avais souscrite, je n'ai jamais pu avoir les compte rendus, mais par contre quel calvaire !!!
2h en soutien gorge et culotte, en façe d'un toubib que l'on connait pas, qui nous regarde sous toute les coutures, jusqu'a mesurer avec un centimètre de couturière jusqu'ou je pouvais me baisser, me faire sauter sur un pied, me tester la force des mains avec un appareil !
je m'en souviendrai toujours, il m'ont payés pendant 9 mois, et après plus rien sous prétexte que c'est une maladie neurologique
il y a un mois, je leur ai signalé que j'étais en invalidité, et j'ai du remonter un dossier complet, encore une fois, mais à ce jour pas de nouvelles, je croise les doigts, mais je suis sur de repasser devant cet expert une fois de plus !
mais, une chose est sur, je ne les lacherai pas cette fois-ci, car ca fait quand même 900 euros par mois en plus, donc je vais me battre, même si je doit prendre un avocat !
mais c'est vraiment désolant d'être obligé de subir tout ça dans notre état !
je compatis Pat, car j'ai vécu ça !
amitiés
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
C'est une honte !!
Bon courage à vous deux !
de compassion !
Amitiés.
dargent
Bon conseiller
dargent
Dernière activité le 14/11/2024 à 15:02
Inscrit en 2012
4 391 commentaires postés | 2314 dans le forum Fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Je dois bientôt passer une expertise avant un médecin conseil pour mon assurance, j'espère vraiment ne pas tomber sur de tels médecins pfff
Martine
j'espère que cette fois-ci le med sera mieux
Voir la signature
"La parole est d'argent, le silence est d'or" 

http://dargent80.skyrock.com/
Utilisateur désinscrit
je n'ai toujours pas de nouvelles, j'attends
ca fera 2 semaines jeudi que j'ai renvoyer la lettre et les documents, donc j'attend !
en tout cas, pour ton expertise, prépare toi à être vu sous toute les coutures !!!
j'ai pas du tout apprécié, et je pense que si je dois le refaire je vais demander à mon médecin s'il peut m'accompagner, je crois que l'on à le droit !
enfin, on verra bien !
bizzzzzzzzzzz
dargent
Bon conseiller
dargent
Dernière activité le 14/11/2024 à 15:02
Inscrit en 2012
4 391 commentaires postés | 2314 dans le forum Fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Normalement oui on a le droit de le faire
Je vais voir ce que je fais et si je demande à mon med d'être présent ou pas
Voir la signature
"La parole est d'argent, le silence est d'or" 

http://dargent80.skyrock.com/
patuvi82
patuvi82
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
on a le droit d'avoir notre médecin traitant mais il faut payer entre 70 et 90 euros, je l'ai toujours signaler à mon médecin traitant que je voyait le médecin conseil de la cpam car là aussi ils peuvent venir mais elle ne me la jamais proposer. j'attend le courrier du médecin de travail que j'ai vu début octobre et je mettrer le compte rendu. donc en attente, je pense prendre un avocat par la suite car je trouve inadmissible de me mettre à loa fin que je suis apte à n'importe quel travail.
dominiquetb
Bon conseiller
dominiquetb
Dernière activité le 15/10/2024 à 17:15
Inscrit en 2011
697 commentaires postés | 647 dans le forum Fibromyalgie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
J' ai donné aussi et j'ai eu droit aussi au centimètre de couturière.
Moi je suis apte pour un travail léger : j'attends toujours la définition d'un travail léger car je suis bête ! léger en heures, léger dans la complexité des dossiers ?
Tant que la fibro sera traité au cas par cas, on sera toujours dans l'interprétation de ces médecins "conseils" (quels conseils d'ailleurs ???) ou expert (expert en toute patholgie ????).
Courage, on en a toute besoin, car en plus d'être malade il faut contester etc... (je pense que c'est fait exprès pour que les gens laissent tomber.
Au plaisir de vous lire
Voir la signature
<p>Amitiés</p>
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
patuvi82
patuvi82
Inscrit en 2012
Récompenses
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
bonjour
suite à mon appel cet été je suis passer devant un expert sur toulouse, je mets en pièce jointe( 2 pages) son rapport. quand j'ai fait appel s'était pour la reconnaissance de la fibro, quelle fut ma surprise le jour de la convocation avec l'expert car il m'a dit que j'ai fait appel pour un refus de reprise de travail. il m'a poser des questions et ma demander d'aller à l'autre pièce il ma écouter le coeur, pris la tension et il ma simplement appuyer sur le coude que j'ai d'ailleur failli le taper et la nuque, voilà ce qu'il a fait pour moi se n'est même pas une auscultation. et pour mon grand désarroi à la fin du rapport je suis apte à faire un quelconque travail.
merci de m'avoir lu.
patricia