Bonsoir
- 20 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
gyger
Bon conseiller
gyger
Dernière activité le 20/03/2023 à 11:55
Inscrit en 2015
117 commentaires postés | 108 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
A oui si vous voulez regarder sur you tube il y a un docteur de la clinique de là douleur qui explique la fibro et qui y crois c est le docteur masquelier je pense que cela s écrit comme cela mets pas sur mets lui explique bien ...c est à ce centre que je vais aller je n aurais pas cette personne mets une personne qui travaille avec lui
Voir la signature
GYGER
gyger
Bon conseiller
gyger
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
C est de la Belgique bien sûr mets je regarde tout moi meme de la France et Québec ect c est pas les mémés loi que chez nous mets sa parle de fibro donc sa m'intéresse
Voir la signature
GYGER
Utilisateur désinscrit
La fibromyalgie invalidante est une toile d'araignée qui si tissé dans tes membre et les toiles d'araignées sont forte solide et plus ta mal plus tu est Mal elle prend de plus en plus de place dans ton corps chaque geste ou pas que tu fais est un calvaire car la toile d'araignée qui été qu'un file est devenu une cordelette remplie de noeuds. Donc faut pas lâcher et avancée encore et encore pour enlever les cordelette dans ton corps mais c avec du temps de la patience courage ma chérie mouah ?? bisous d'amour
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
gyger
Bon conseiller
gyger
Inscrit en 2015
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
je voulais parler des psycatre voila l histoire au début que j ai ete j ai ete contente il l'a su réponde à une question que je me posais depuis sept ans ...il m'a dit que je devais faire un teste pour mon cerveau avec un casque et des lampes près des yeux et des sons j ai ete faire l examen cela ce fait en deux fois j ai repris rendez vous chez le psycatre et je n avait rien à lui dire vraiment donc je lui et demander les résultats que j'avais ete faire ce monsieur me dit que cela n est pas très bon et que mon cerveau tourne au ralenti et que j ai un stress chronique j avais l impression qui le prennais pour une folle le santais ce que ce monsieur comprend pas je suis malade j ai la fibro donc normal que le cerveau tourne comme cela pour lui on doit prendre un psy et on aura plus la fibro cela vient de la tete ce qui m'a fait comprendre ...j étais en colère car notre maladie on ne l inventé pas on souffre je lui et dit faite des recherches au lieu de dire que c est imaginaire c est facile de dire cela car on trouve pas que sa par dans tout les séances cette maladie une fois je lui dit c est la cause que l'on a trop de veseau dans les mains après c est autre chose ...après je lui et dit si vous avez notre corps et que je vous donne pendant trois mois ce que moi j ai vous allez supplier pour reprendre votre corps et ce monsieur avait le sourire en coin cela me mettait de très mauvaise humeur nous somme pas folle nous avons mal vraiment j ai expliqué cela à ma mère et elle m'a dit celui la devrait aller consulté a sont tour car il est bête ...donc c est pour vous dire que vous pourrez enttandre certaine chose des medecin mets ne baissée pas les Bras battez vous on est plus forte que cela heureusement que mon medecin traitent lui m'a toujours crus et mon rhumatologue aussi donc soyez forte ou fort car vous pouvez tomber sur des qu a qui crois pas à cette maladie normal c est un psy donc lui tout vient de la tete qu'elle cloche enfin n écouter pas ce genre de personne que vous pouvez peut être rencontrée nous savons que nous avons mal et que c est pas imaginaire comme je lui et dit il y a des gens qui ce batte pour faire comprendre ce que nous vivions avec cette douleurs alors pour moi non elle est pas imaginaire bien réel faut le vivre pour le comprendre voila mon petit coup de bouche pour certaine cloche ? lol