CAD
- 74 vues
- 0 soutien
- 15 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 09:26
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 19650 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
2 897 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Eh bien les bonnes nouvelles se faisant rares, on va fêter çà
Au moins un rdv positif, je suis contente pour toi !
En ce qui concerne la mésothérapie, renseigne-toi, certains médecins la pratiquent et dans ce cas, c'est remboursé ! Ce fût le cas pour moi ! Une fois avec un généraliste et une autre avec un Homéopathe !
Bon après-midi !
Repose-toi bien !
alpye
alpye
Dernière activité le 03/10/2024 à 18:35
Inscrit en 2012
413 commentaires postés | 132 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
contente pour toi Dargent, un rendez vous qui fait plaisir et qui remonte le moral.
Repose toi bien
Utilisateur désinscrit
c est quoi le CAD?
dargent
Bon conseiller
dargent
Dernière activité le 14/11/2024 à 15:02
Inscrit en 2012
4 391 commentaires postés | 2314 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Cad c'est centre anti douleur yoyo
Ce matin c'était mon second rdv et j'en ai déjà un autre de prévu le 7/8
Toi es tu suivi par un centre anti douleur, et si ce n'est pas le cas, passe par ton med pour y aller, moi j'ai la chance d'avoir un super centre
Voir la signature
"La parole est d'argent, le silence est d'or" 

http://dargent80.skyrock.com/
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 19650 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Oui, dargent, tu as cette super chance car j'ai déjà eu l'occasion d'en parler mais tous les CAD ne sont pas identiques ! Celui que j'ai consulté ne m'a rien apporté si ce n'est que de me prescrire du Lyrica et du Cymbalta auxquels j'ai fait des intolérances !
Aucune autre alternative ne m'a été proposée !
Désolée, j'espère que je ne vais pas décourager Yoyo mais il faut tenter !
dargent
Bon conseiller
dargent
Inscrit en 2012
4 391 commentaires postés | 2314 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Tout à fait d'accord avec toi, je pense que Yoyo doit essayer, quitte à ne pas donner suite s'il ne tombe pas sur un med qui soit sérieux
Moi ce qui est bien c'est que j'ai un réel échange avec lui, et on a vraiment discuté de la façon de répartir les calmants
Au début, il m'a proposé 2 tramadol lp uniquement, mais je lui ai dit que pour moi c'était impossible et que je ne tiens que 4 h avec un calmant, c'est pour ça qu'on est arrivé à ça
Ce qui est bien c'est qu'il est vraiment ouvert à la discussion
Voir la signature

alpye
alpye
Inscrit en 2012
413 commentaires postés | 132 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
oui il faut essayer les centre anti douleurs, sur les grandes villes il y en a plusieurs, faut les tester.
Je prends aussi du tramadol normalement, malheureusement parfois c'est pas suffisant
dargent
Bon conseiller
dargent
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Cela ne m'étonne pas Alpye, vu ce qu'il m'a dit tout à l'heure, il m'a dit que chez certains fibro, il n'y a malheureusement aucun médicament qui marche grrrr
Voir la signature

alpye
alpye
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
reste confiante Dargent, les docs vont bien finir par trouver quelque chose qui marche sur toi, en tout cas c'est tout ce que j'espere.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Courage dargent, on va y arriver à te soulager !
Gros
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
dargent
Bon conseiller
dargent
Inscrit en 2012
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Je suis très contente du rdv au cad que je viens d'avoir
J'ai pu faire le point avec lui, de tous les examens que je viens d'avoir (ophtalmo, neuro, gastro) et de tout ce qui est prévu (colo/fibro et sûrement la biopsie pour le syndrome sec)
Je lui ai dit aussi que l'ixprim ne fonctionne plus très bien et j'ai vu avec lui pour changer de médicament -> je vais avoir du tramadol sous 2 formes : matin et soir : tramadol LP (avec du zamodol) 50 et 4 à 6 inter-doses dans la journée avec du tramadol li (avec tramadol 50), je vais voir s'il y a un mieux comme ça
Mais il m'a dit que lorsque la fibro est un peu ancienne, il arrive très souvent que les médicaments ne fonctionnent pas
Pour mon coude, je lui ai demandé ce qu'il pensait de la méso, il m'a dit qu'il n'était pas contre, je vais en reparler avec mon med demain et voir si c'est accessible avec mon porte monnaie
Pour le kiné, je lui ai dit que je n'avais pas vraiment de soulagement, mais que parfois c'est même totalement l'inverse, il doit y avoir réévaluation par le kiné et voir ce qu'on peut changer
Comme je ne vais pas voir de rdv psy avant sept, je lui ai demandé si je pouvais voir le psy du cad, et j'ai rdv jeudi après midi, et j'ai le droit au vsl pour y aller (sur mon 100% psy)
Je vais avoir un rdv avec l'infirmière du cad, pour voir avec elle comment je peux optimiser mon tens, et voir comment mieux en profiter, à voir si cela m'aide vraiment ou pas
Pour mes hématomes, il m'a dit que je devais faire un bilan hémato pour être sur qu'il n'y a rien d'autre derrière
Le med que je vois est franchement bien
Sinon autre point, je lui ai demandé s'il avait connaissance de quelque chose pour la prise en charge de la fibro, il m'a dit qu'il était au courant de rien, et que pour lui cela irait plus dans le sens de la diminution que dans l'autre
Et, je lui ai parlé de carenity, je lui ai remis le tableau de suivi des indicateurs, je voulais donner des dépliants, mais...................... comme toujours ils sont restés à la maison, par contre je vais essayer d'en prendre pour jeudi quand je vais aller voir le psy