- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Epilepsie
- Les symptômes et les complications de l'épilepsie
- Les effets secondaires des médicaments (Topomax)
Patients Epilepsie
Les effets secondaires des médicaments (Topomax)
- 108 vues
- 6 soutiens
- 12 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Dernière activité le 02/10/2024 à 16:31
Inscrit en 2018
6 242 commentaires postés | 1905 dans le forum Epilepsie
105 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
franchement @Maaulyon tu ne serais pas angoissée à l'idée de faire une crise dont tu ne garde pas le MOINDRE souvenir, et pourtant, les témoins ne risquent pas d'oublier le spectacle ! moi, je serais capable de jurer devant un tribunal ne jamais en avoir fait la moindre !
ici, j'ai croisé de tout, notamment des gens qui prenaient des doses de traitement à assommer un éléphant... sur un autre site, une épileptique très pratiquante, au point de ne jamais se déplacer sans son chapelet, s'est mise sous l'effet du traitement, à faire des propositions TRÈS DIRECTES aux hommes... si elle s'est comportée comme ça avec son neurologue, il a vite dû voir d'ou venait le problème !
j'invite @fredo69 à se joindre à cette discussion, parce que je suis convaincue qu'il n'y a pas 2 cas identiques ! par exemple, moi, j'ai demandé à mon médecin traitant si une personne que je croisais dans la rue pouvait deviner à la façon dont je marchais, que j'étais épileptique !
Le traitement de ton copain... il y a 2 choses très importantes = il doit demander à son médecin combien il a de marge sans son traitement, ET ne jamais prendre de générique. C'est un traitement au long court, un pharmacien m'a dit que je traverserais des hauts et des bras, jusqu'ici, je n'ai eu que des hauts, vu que le traitement a tout de suite fonctionné. Bon, je ne peux plus piloter d'avion, mais peux quand même conduire sur de courtes distances.
Écoute, tu ne vas pas apprendre le VIDAL par coeur tout de suite, hein, à chaque jour suffit sa peine ! Moi, je me fais des fiches, chacun sa manière ! de quelle façon voyez-vous les choses @Annemelyna ?
Voir la signature
rochambeau
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Dernière activité le 02/10/2024 à 16:31
Inscrit en 2018
6 242 commentaires postés | 1905 dans le forum Epilepsie
105 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@fredo69 bonjour ! voilà un mp que j'ai reçu, j'ai corrigé la grammaire et l'orthographe, mais il me semble LOUCHE, qu'est-ce que tu en penses ?
Bonsoir, excuse-moi de vous contacter de cette manière, nous sommes une association de bénévoles chrétiennes ferventes. Dans notre mission pour le bien-être social et d'accompagnateur pour la vie s'ajoutant d'assistance financière pour tous. Le bienfait, la solidarité et la charité ont été toujours notre quotidien. Nous vous envoyons la présente circulaire dans le cadre de notre subvention qui est une aide financière que nous vous apportons en guise de vous donner un coup de souffle dans votre vie, mais aussi donner naissance à vos projets tant voulus mais pas manques de moyens financiers. Si vous voulez bien bénéficier de cette subvention que nous vous apportons du fond du coeur, nous vous prions de faire parvenir un mail à notre avocat. Voici son adresse mail :
Évidemment, je ne fais pas figurer le pseudo de la personne, ni le courriel du prétendu avocat. A ton avis, il vient d'où, cet argent ?
Voir la signature
rochambeau
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Les symptômes et les complications de l'épilepsie
Quelles sont les troubles et les maladies causées par l'épilepsie ?
Articles à découvrir...
30/10/2024 | Conseils
Épilepsie et grossesse : que faut-il savoir avant la conception ?
03/04/2024 | Témoignage
12/02/2024 | Actualités
Les chirurgies de l'épilepsie : tout ce que vous devez savoir !
13/02/2023 | Conseils
11/02/2019 | Conseils
Mieux comprendre l'épilepsie : quelles sont les différentes crises ?
17/03/2021 | Témoignage
L'épilepsie : "Arrêtez de nous regarder de haut juste parce que vous ne savez pas !"
23/11/2016 | Témoignage
Mes lectures et différentes recherches m’aident à faire face à l’épilepsie
04/05/2022 | Témoignage
Epilepsie : “Je suis enfin libérée et je vis pleinement ma nouvelle vie !”
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
JuliettePlume
JuliettePlume
Dernière activité le 17/03/2021 à 16:25
Inscrit en 2020
3 commentaires postés | 2 dans le forum Epilepsie
Récompenses
Explorateur
Ami
Je suis épileptique depuis mes 15 ans et j'en ai 22 maintenant, je n'ai jamais supporté aucun de mes traitements j'ai toujours eu des effets secondaires assez violents.
Actuellement je prends du Topamax et j'enchaîne les crises d'angoisses, je passe mon temps à être stressée et triste, depuis que j'ai commencé ce traitement j'ai commencé à avoir des phases où je ne suis plus amoureuse de mon conjoint (alors que je l'aime de tout mon cœur), j'ai presque tous les jours des envies morbides.
J'ai l'impression de devenir folle, que ça s'empire de jour en jours et je ne pourrais arrêter le médicament que d'ici 2-3 semaines..
Qu'est-ce que je peux faire? Je prends des Alprazolan mais ça ne m'aide pas vraiment..