- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Epilepsie
- Les symptômes et les complications de l'épilepsie
- Je ne sais pas si je fais des crises d'épilepsie focale
Patients Epilepsie
Je ne sais pas si je fais des crises d'épilepsie focale
- 72 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 98 dans le forum Epilepsie
2 071 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Elisameryem,
J'invite des membres à vous répondre :
@Steph81 @Jennifer69 @Rosalie24 @Nadouge @Chatoo @Luisuarez73 @Lenz05 @Zoutje @boinou @Jessicachallal @Mpey1112 @Chrissie26 @Enya_bay1 @IsisGlue @Nadoui @Maximiliem @naenem @Jujodan @Mortgause @titinette24 @GallouW @Mango1984 @Angelisa @Tohita @Tatatoinette @Kebton @Fabiola92 @Shaezzeahs @Sarah.mzn @OMEJER @Christophe62 @Malko13 @Jumeau @Sarahvigote @Magalie38 @Mae1208 @Isleym3ans @Nbx666 @SB67000 @DianaB48 @Nadia1982 @Laura123456 @martin37 @PP1998 @oliver69 @Narcisse @niklaas @VanessaV02 @stephaniemd @Elise64 @Marylouu @anto200188 @Evacaro @naisnad @Benjibro82 @Manuisa59 @Martine_33 @Mand15 @lyly22 @Flora22 @Gigi03 @Lyloulou @Tralala22 @Shelly91 @Dadidou @MeliMg @Coconuts @Jenalyne @Anissa.z. @jujub33 @Cricri05 @Mélissa12393 @Cricri23 @kmomye @Rififi45 @Paulineg @geoffreyh6 @Carostellla @Josephinecharlotte @Domontois @Shana57 @Orlon2015 @Chrisly @DiaSlg @wboffelli @Jubulle @afriendlyci @Choupette.71. @Vic1206
Pour ceux qui ont des crises d'épilepsie focale, comment avez-vous été diagnostiqués ? Comment gérez-vous les crises au quotidien ? Quels conseils pourriez-vous partager ?
Merci de vos retours et bonne journée.
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Malko13
Bon conseiller
Malko13
Dernière activité le 20/11/2024 à 19:14
Inscrit en 2024
10 commentaires postés | 5 dans le forum Epilepsie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Madame bonjour. Je ne pense pas que beaucoup de personnes vas vous répondre, car seul un neurologue après quelques examens pourrais vous répondre est ce n'est pas avec vos recherches sur Internet qui vous apporteront des réponses est certainement un traitement. C'est peut-être mal (dit) écrit de ma part mais n'hésité plus une seconde. L'épilepsie c'est personnel chaque personne a son épilepsie
Voir la signature
Malko
Zaza17
Zaza17
Dernière activité le 07/11/2024 à 19:20
Inscrit en 2024
11 commentaires postés | 11 dans le forum Epilepsie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour apparemment bon c n,est pas l,épilepsie alors viur un neurologue
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Les symptômes et les complications de l'épilepsie
Quelles sont les troubles et les maladies causées par l'épilepsie ?
Articles à découvrir...
30/10/2024 | Conseils
Épilepsie et grossesse : que faut-il savoir avant la conception ?
03/04/2024 | Témoignage
12/02/2024 | Actualités
Les chirurgies de l'épilepsie : tout ce que vous devez savoir !
13/02/2023 | Conseils
11/02/2019 | Conseils
Mieux comprendre l'épilepsie : quelles sont les différentes crises ?
17/03/2021 | Témoignage
L'épilepsie : "Arrêtez de nous regarder de haut juste parce que vous ne savez pas !"
23/11/2016 | Témoignage
Mes lectures et différentes recherches m’aident à faire face à l’épilepsie
04/05/2022 | Témoignage
Epilepsie : “Je suis enfin libérée et je vis pleinement ma nouvelle vie !”
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Elisameryem
Elisameryem
Dernière activité le 21/09/2024 à 21:39
Inscrit en 2024
Patient, Epilepsie depuis 2024
1 commentaire posté | 1 dans le forum Epilepsie
Récompenses
Explorateur
Bonjour à tous,
Après l'accouchement de ma fille j'ai fais une petit dépression post partum je n'arrivais pas a creer des liens avec elle et quand elle a eu 6 mois j'ai commencé a avoir des crises mais je n'arrive toujours pas à savoir si je fais des crises d'épilepsie ou pas, J'ai fais quelque recherche sur internet et je pense que ce sont des crise d'épilepsie focale.
Les symptomes pendant les crises sont ; mon corps entier est engourdit, je tremble, j'ai des sueurs, j'ai des fourmillement, j'ai des impressions de déjà vue ou déja vécu, j'ai des odeurs que je suis la seul a sentir, des gouts dans la bouche, des hallucinations, des sensations de peur et de l'anxiété, je comprend pas ce qui ce passe autour de moi.
Les crises durent quelque seconde mais elle sont tellement dérengeante. J'en ai toute les heures, je suis conciente quand je les ai.
Si quelqu'un est dans le meme cas que moi ou qui reconnais les symptomes pouvez-vous me dire ou vous en etes.
Merci