- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Le diagnostic et le parcours de soin dans l'épilepsie
- Epilepsie, eeg et irm
Epilepsie, eeg et irm
- 427 vues
- 10 soutiens
- 25 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Dernière activité le 02/10/2024 à 16:31
Inscrit en 2018
6 241 commentaires postés | 1905 dans le groupe Le diagnostic et le parcours de soin dans l'épilepsie
107 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
de rien @Charlesolorokou = c'est bien normal de s'entr'aider ! aujourd'hui, nous accueillons @Tamaris et @moera0211 = soyez les bienvenues !
Voir la signature
rochambeau
moera0211
Bon conseiller
moera0211
Dernière activité le 04/12/2020 à 19:50
Inscrit en 2020
10 commentaires postés | 7 dans le groupe Le diagnostic et le parcours de soin dans l'épilepsie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
oui c'est sur
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Inscrit en 2018
6 241 commentaires postés | 1905 dans le groupe Le diagnostic et le parcours de soin dans l'épilepsie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bienvenue à @Agelonde ! mais aussi @Timou72 , @Blue26 et @moera0211 ! vous en êtes où dans les soins ?
Voir la signature
rochambeau
Coquelic0t
Bon conseiller
Coquelic0t
Dernière activité le 21/10/2024 à 16:38
Inscrit en 2020
13 commentaires postés | 11 dans le groupe Le diagnostic et le parcours de soin dans l'épilepsie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour
Je prends du tegretol, du fycompa du Lyrica et du l'amicale. J'ai également un stimulateur du nerf vague.
Voir la signature
Natacha
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
je suppose qu'on a dû vous faire une VNS APRÈS vous avoir prescrit du Tégrétol, du Fycompa, du Lyrica et du Lacmital, n'est-ce pas @Coquelic0t ? on en change la pile tous les 10 ans, n'est-ce pas ?
Voir la signature
rochambeau
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Coquelic0t regarde l'offre alléchante que je viens de trouver sur Carenity = bonjour mon cher
je t écris ce message pour t informer d une nouvelle qui est la clé de ton soulagement . j étais aussi atteint de l ' épilepsie depuis mon enfance les crises me donnait la honte et j étais incapable de rester dans une foule et même discuter avec mes voisins . car il avait tous peur de moi et me donnait la honte a chaque fois que je m approchait d eux , il y a de cela 02 mois quand j' avais eu ma dernière crise devant l école de ma fille que j' ai fait la rencontre d un africain pascal qui ma proposer les services d un thérapeute qui étais dans son pays .je n ai pas exister a son offre donc il a contacter le monsieur devant moi et pour me prouver tout sa puissance il ma notifiées qu il m enverrai le médicaments efficace a l Épilepsie et que j aurais a payer le prix du médicaments que après satisfaction de ma maladies . j ai alors utiliser le médicaments sans pour autant croire a son efficacité . mais heureusement aujourd'hui je me sens bien et en pleine forme et depuis 01mois je n ai plus de crise ni de troubles ou de fatigue aigu que je ressentait c est pourquoi je t écris ce message pour que tu te lève face a ta maladie car je suis une preuve que cette maladie peut être guèrris . je te laisse le contact du thérapeute pour que tu le contact tu peux aussi lui exiger de le payer après satisfaction. tu peu lui dire que tu a lu un témoignage sur lui voila ces contact
E mail :
Voir la signature
rochambeau
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bienvenue à @chtitelolie et @Mareen ! alors @Nicobu c'est ce genre de proposition que vous pouvez lire plus haut qui fait tout le charme de Carenity !
Voir la signature
rochambeau
Coquelic0t
Bon conseiller
Coquelic0t
Dernière activité le 21/10/2024 à 16:38
Inscrit en 2020
13 commentaires postés | 11 dans le groupe Le diagnostic et le parcours de soin dans l'épilepsie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous
Je n'arrive pas à faire confiance à des personnes qui viennent de nul part avec des remèdes miracles. Je suis quelqu'un qui fait difficilement confiance au gens.
Voir la signature
Natacha
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Coquelic0t c'est sûr que sur internet, il y a parfois le meilleur, mais souvent le pire ! ah, le nerf de la guerre ! par exemple, à la concurrence, j'ai trouvé des mecs qui prétendaient avoir un super QI, être en parfaite santé, et volontaires pour un don de sperme à domicile, moyennant défraiement pour le déplacement et l'hôtel... si tu es intéressée, je te fournis les coordonnées de l'arnaqueur, vu que c'était sur un fil lisible par tous !
ici même, un dentiste de Niort prétend proposer des soins adaptés aux épileptiques. Par curiosité, j'ai jeté un coup d'oeil à ses tarifs, la vache, il devait croire qu'on avait tiré le ticket gagnant au loto celui-là ! j'ai pas mordu à l'hameçon, alors il m'a refilé son 06, apparemment, il n'était pas intéressé que par ma dentition ! et je comprends vraiment pas en quoi l'épilepsie peut avoir un effet sur l'état dentaire, j'ai un dentiste très bien, et il ne m'a jamais parlé de problèmes de ce côté là...
Voir la signature
rochambeau
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
alors @davides26506 parlez-nous de vos examens !
Voir la signature
rochambeau
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Domaur
Domaur
Dernière activité le 28/07/2020 à 16:38
Inscrit en 2020
4 commentaires postés | 3 dans le groupe Le diagnostic et le parcours de soin dans l'épilepsie
Récompenses
Explorateur
Bonjour,
Parmi vous,y a t'il des personnes diagnostiquées épileptique avec eeg et irm normaux?
Si oui,comment le diagnostic a été posé ?
Merci d'avance.
Aurélie