- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
- Endométriose et médicament Colprone
Endométriose et médicament Colprone
- 38 vues
- 0 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 03/04/2025 à 18:02
Inscrit en 2021
8 889 commentaires postés | 146 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
2 355 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @zxcvbn,
Je vous remercie de l'ouverture de ce sujet.
J'invite des membres à participer : @Patrickette, @Kanone, @Lolodypsie, @elodie70, @Mamankat, @thebest, @vdubois38, @Sounia45, @BullesdeChamp, @Lucifia, @Sarah.k, @Lululatortue, @Naya17.
Connaissez-vous ce médicament ? Qu'en pensez-vous ?
Merci de votre contribution et belle fin de journée.
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
BullesdeChamp
Bon conseiller
BullesdeChamp
Dernière activité le 02/11/2022 à 10:27
Inscrit en 2021
13 commentaires postés | 11 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour, je ne connais pas, désolée
iesloe
iesloe
Dernière activité le 03/04/2025 à 17:20
Inscrit en 2022
1 commentaire posté | 1 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour @zxcvbn on m’a récemment diagnostiqué mon endométriose et donc remplacé mon ancienne pilule par COLPRONE que je prends depuis 1 mois et demi. Je n’ai pas eu mes règles ce qui est une bonne chose car c’était censé arrêter mes cycles. J’ai de grosses crises au moins 3x par semaines que le médicament n’apaise pas. Et malheureusement depuis 1 mois maintenant j’ai une grosse poussée de boutons sur tout le front alors que je n’ai jusque là jamais eu de boutons à cet endroit. Des amies m’ont conseillé ANTADYS à utiliser lors des maux de ventre. Malheureusement je n’ai pas vraiment de suivis, mon gynécologue m’a diagnostiqué mon endométriose puis « bonne journée à dans 3 mois » et me voila un peu perdue.
Voir la signature
iesloe 💗
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

29/03/2025 | Droits et démarches
Handiparentalité : connaître ses droits pour surmonter les défis du quotidien

25/03/2025 | Actualités
Déserts médicaux : quand l’accès aux soins devient un parcours du combattant
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
zxcvbn
zxcvbn
Dernière activité le 17/02/2022 à 23:08
Inscrit en 2022
1 commentaire posté | 1 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
Récompenses
Explorateur
bonjour est ce que colprone est bon pour l endometriose car j ai eu des saignements qui ne devaient pas arriver car trop en avance et est ce que cette maladie s aggrave ou stagne?merci