- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Dystonie
- Les traitements de la dystonie focale
- Dystonie cervicales et traitement au botox
Patients Dystonie
Dystonie cervicales et traitement au botox
- 43 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 6 dans le forum Dystonie
2 072 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Roxanne45,
Je vous remercie de l'ouverture de ce sujet. Je l'ai déplacé dans le groupe Les traitements de la dystonie focale pour plus de visibilité.
J'invite quelques membres à participer : @midou45, @serena2416, @Raymond23, @veve52, @Véro1407, @Cathy1207, @tarfala, @nath38!, @Olivierbintou, @Concret01, @Lema56, @LEPETITPRINCE37, @sanlili, @AnthonyD, @Baguera69, @Cper44, @chemeline78, @alessandri, @Martine64, @giampi.
Quels conseils donneriez-vous ?
Merci de votre contribution et belle journée.
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Concret01
Concret01
Dernière activité le 08/12/2022 à 12:35
Inscrit en 2021
3 commentaires postés | 3 dans le forum Dystonie
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour veuillez svp révéler les traitements disponibles pour une dystonie d'écrivain
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
24/05/2019 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Roxanne45
Roxanne45
Dernière activité le 20/01/2022 à 20:41
Inscrit en 2021
1 commentaire posté | 1 dans le forum Dystonie
Récompenses
Explorateur
Bonjour je suis nouvelle sur le forum j aurais voulu avoir des avis sur le botox j ai une dystonie cervicale depuis 15 mois je vis un calvaire. Je suis suivie a l hôpital on m injecte du botox au cou sauf que ca ne marche pas sur moi, ma dernière remonte y a 15 jours j ai des douleurs atroces coté gauche du crane mon cou est bloqué coté droit avec spasmes musculaires je sais plus quoi faire les médicaments ne fonctionnent pas non plus . Je vis un autre neurologue en février avez vous ce genre de problèmes? et comment avez vous fait pour vous en sortir? merci d avance