- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Dysthyroidie
- Les traitements de la thyroïde
- Système immunitaire en danger (traitement basedow)
Patients Dysthyroidie
Système immunitaire en danger (traitement basedow)
- 368 vues
- 4 soutiens
- 13 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Pegb17
Pegb17
Dernière activité le 03/10/2022 à 08:55
Inscrit en 2018
5 commentaires postés | 1 dans le forum Dysthyroidie
Récompenses
-
Explorateur
-
Evaluateur
pucesmart
Bon conseiller
pucesmart
Dernière activité le 23/11/2024 à 17:48
Inscrit en 2015
61 commentaires postés | 13 dans le forum Dysthyroidie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Réponse a framboisoune
Malheureusement, le chirurgien a dû toucher une des 4 voire 8 selon les individus glandes parathyroidiennes produisant le calcium. Sauf à ce que les autres prennent le relais ( c'est complexe), il faudra vous supplémenter toute votre vie. Je ne pense pas qu il soit utile d être hospitalisée pour cela sauf si vous avez une fatigue extrême (je ne suis pas médecin mais avant de me faire traiter à l'iode avais pris beaucoup de renseignements)
Pour l'exopthalmie, celle ci a disparu chez moi environ 2/3 mois après traitement à l'iode. Ai d'ailleurs continué le neomercazole pendant ce même délai. J'avais également un goître qui n'est jamais revenu.
Bon courage à vous.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
07/11/2022 | Actualités
04/10/2017 | Actualités
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Framboisoune
Framboisoune
Dernière activité le 28/11/2020 à 14:05
Inscrit en 2019
4 commentaires postés | 4 dans le forum Dysthyroidie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Explorateur
Bonjour Bonjour,
Je dois vous dire que je découvre depuis peu l’application et que c’est la toute première fois que je lance un sujet :)
Voila pour la petite histoire, pour ma part, la maladie de basedow est très récente, depuis le 10 janvier 2019. J’ai donc en bon élève pris mon Tyrosol tous les matins. Et puis, apparaît de la température surtout le soir et la nuit. Arrive ce samedi, la prise de sang a 3 semaines, et la ... annonce directe de 100 neutrophiles .. oui juste 100. Ce qui n’est pas bien haut du tout.
Bref je suis donc prise en charge et hospitalisée mais j’aimerai avoir des retours d’experiences Similaires, des suites que vous avez engagées ...
n’hesitez pas à partager vos expériences :)
merci