- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Dysthyroidie
- Les traitements de la thyroïde
- attention a l hyperthyroïdie
Patients Dysthyroidie
attention a l hyperthyroïdie
- 209 vues
- 0 soutien
- 7 commentaires
Tous les commentaires
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Dernière activité le 02/10/2024 à 16:31
Inscrit en 2018
6 241 commentaires postés | 16 dans le forum Dysthyroidie
106 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
AVC : Agir Vite pour le Cerveau. Il ne faut pas QUE faire le 15, mais dire "SUSPECTION D'AVC" et donner l'adresse. Chaque minute compte. Les signes = une personne prononce avec la plus grande conviction des mots qu'elle est la seule à comprendre. Ou alors son visage se déforme... Lisez "J'étais un homme pressé". J'ai fait les mêmes choix que lui : je suis d'abord allée à l'hôpital américain de Neuilly, puis je me suis fait la malle pour la concurrence, c'est-à-dire la Pitié Salpétrière = y a pas photo ! J'oubliais... on peut aussi devenir épileptique après avoir survécu à un AVC = c'est la double peine, vous ne croyez pas ?
Voir la signature
rochambeau
Utilisateur désinscrit
Bonjour, on m'a décelé une hyperthyroïdie, quels en sont les symptômes? Quels médicaments existent pour cette pathologie en Belgique? Bien à vous.
Utilisateur désinscrit
Re bonjour, j'ai subi en 2016 trois interventions chirurgicales suite à une constipation chronique, appelée colectomie-iléostomie totale et définitive, j'ai donc une stomie fécale, hors des selles continuent à sortir par la voie naturelle après 2 ans est ce normales? Bien à vous.
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
j'ai des nodules à la thyroïde, deux de 3cm chacun, chauds toxiques et autonomes.
je dois soit faire un traitement à iode radioactif, soit chirurgie..j'aurais aimé avoir vos retours pour celles qui ont subis l'un ou l'autre..
j'ai également des problème respiratoires, dyspnée ?? je souhaiterais savoir si il sait de symptômes liés à l'hyperthyroïdie ..
Merci pour vos réponses et joyeux noel
Nono35
Bon conseiller
Nono35
Dernière activité le 23/07/2024 à 17:07
Inscrit en 2018
56 commentaires postés | 15 dans le forum Dysthyroidie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour en ce qui me concerne j ai été déclaré Basedow il y a 6 mois pour l instant ma TSH est dans les normes. Et je suis extrêmement fatigué pour un rien mais j ai fait aussi un AVC.donc la fatigue vient suremsûr de l avc et peut eêtr de Basedow.
J'aimerais savoir si certains ont ey Basedow et passé en hypothyroïdie avec le traitement prophilex. Et comment sont-ils maintenant ? Merci
Utilisateur désinscrit
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Dernière activité le 02/10/2024 à 16:31
Inscrit en 2018
6 241 commentaires postés | 16 dans le forum Dysthyroidie
106 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
il est bien écrit que ce site ne se substitue pas à une consultation médicale, n'est-ce pas ? quant au fondateur de Carenity, sur le site de l'EDHEC dont il est diplômé, il explique bien qu'il est à la recherche de "vendeurs", au moins c'est clair, nos évaluations sur nos traitements sont revendues à des firmes pharmaceutiques. Il a fait la London School of Economics (LSE) ça coûte bonbon, nous participons donc ici au financement du remboursement de son prêt étudiant...
Voir la signature
rochambeau
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
07/11/2022 | Actualités
04/10/2017 | Actualités
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Nono35
Bon conseiller
Nono35
Dernière activité le 23/07/2024 à 17:07
Inscrit en 2018
56 commentaires postés | 15 dans le forum Dysthyroidie
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour j' ai ete decele en juin 2018 Basedow avec tout ce qui va avec . Il a 15 jours première prise de sang régulée .j étais heureux. Lundi dernier Avc . Faites gaffes apprenez les signes de l AVC. Et le 15 tout de suite.. je commence a a marcher aujourd'hui tout seul sur 5 m . Pour le reste il faudra être patient. Ne paniquer pas mais faites écouter votre corps..