- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Diabète de type 2
- Les traitements du diabète
- Diabète traité par hypnose
Patients Diabète de type 2
Diabète traité par hypnose
- 96 vues
- 1 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 03/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2015
34 898 commentaires postés | 5457 dans le forum Diabète de type 2
7 804 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@mary28 Je n'ai pas tenté l'expérience mais :
Sur le plan strict de la maladie je ne pense pas que l'hypnose puisse gérer ton pancréas. Cependant si tu vis mal ton diabète, si tu gères difficilement tes émotions, si l'alimentation reste un pb, alors, effectivement l'hypnose pourrait t'aider à surmonter tout ça et par voie de conséquence à mieux gérer ton diabète. Le tout est de trouver un hypnothérapeute sérieux.
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
keke le lyon
Bon conseiller
keke le lyon
Dernière activité le 15/08/2024 à 16:57
Inscrit en 2014
527 commentaires postés | 145 dans le forum Diabète de type 2
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour
@Guy.Belgique
désolé mais ce que vous décrivez comme profile de diabétique type 1, est faux et correspond plutôt à la définition du type 2.
car un diabétique de type 1 à un besoin vitale de l'insuline, c'est pourquoi on le dénomme insulino -dépendant.
@mary28
quand à l'hypnose j'ai un peu de mal, à voir à quoi elle pourrait servir au niveau du diabète de type 1.
attention aussi si vous êtes ou avez été traiter par médicaments puis ensuite par insuline, vous êtes diabétique de type 2.
bye,bye.
Voir la signature
La suite dans les idées est souvent le dernier refuge des gens sans imagination. OSCAR WILDE
Utilisateur désinscrit
Bonjour @mary28