- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Diabète de type 2
- Les traitements du diabète
- Lecteur de glycémie et désactivation de l'alarme pour une perte de signal
Patients Diabète de type 2
Lecteur de glycémie et désactivation de l'alarme pour une perte de signal
- 34 vues
- 0 soutien
- 7 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour @stukimoon ,
Oui, les alarmes hyper et hypo fonctionnent encore lorsque l'on désactive l'alarme perte de signal.
Il faut aller dans paramètres (roue dentée), puis alarmes, modifier paramètres alarmes, mettre alarme perte de signal sur "off" et laisser alarmes glucose bas et élevé sur "on"
Tout fermer
Voir les réponses
Utilisateur désinscrit
@Obi-Wan bjr. Je l'ai fait dès hier soir. Vous avez raison. C'est surtout moins énervant.
Utilisateur désinscrit
@stukimoon
C'est vrai que ces alertes sonores sont assez pénibles. D'autant plus que l'on ne peut ni choisir le son ni en modifier le volume.
Vivement que le FSL3 soit pris en charge par l'assurance maladie
Cacher les réponses
Insu65
Bon conseiller
Insu65
Dernière activité le 19/11/2024 à 15:13
Inscrit en 2022
27 commentaires postés | 9 dans le forum Diabète de type 2
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Sauf que si l'appareil ne reçoit plus le signal, il sera incapable de vous prévenir de la survenue d'une hypo ou d'une hyper...
Tout fermer
Voir les réponses
Utilisateur désinscrit
@Insu65 faux. les alertes arrivent toujours !
Insu65
Bon conseiller
Insu65
Dernière activité le 19/11/2024 à 15:13
Inscrit en 2022
27 commentaires postés | 9 dans le forum Diabète de type 2
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@stukimoon Non, s'il n'y a plus de communication, vous n'aurez pas d'alarme hypo/hyper. Ne confondez pas l'alarme de perte de signal, que vous pouvez désactiver, avec l'existence ou la perte réelle de la communication. Si vous avez désactivé l'alarme de perte de signal et que vous recevez des alarmes hypo/hyper, c'est qu'il n'y a pas de problèmes de communication entre le capteur et le lecteur/smartphone ; mais, je le maintiens, s'il n'y a plus de communication avec le capteur, vous n'aurez plus d'alarme d'hypo/hyper, sauf s'il s'agit d'interruptions brèves de la tansmission.
Soit il y a un défaut de dysfonctionnement de l'alarme de perte de signal (peu probable, vu que le deuxième lecteur semble avoir le même dysfonctionnement), soit il y a de réelles brèves interruptions de transmissions : vérifiez dans le mode d'emploi les conditions à respecter pour assurer une bonne communication entre lecteur et capteur.
Utilisateur désinscrit
@Insu65 bjr, merci pour ces précisions.
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
07/11/2024 | Actualités
L'intelligence artificielle (IA) au service du diabète : une révolution dans la prise en charge
30/09/2024 | Actualités
Les troubles du sommeil et le diabète : un cercle vicieux à comprendre !
02/08/2024 | Conseils
Fortes chaleurs, canicule et diabète : les bons réflexes à adopter !
13/07/2024 | Actualités
26/12/2016 | Témoignage
06/05/2019 | Conseils
23/01/2020 | Témoignage
Lecteur de glycémie, traitements, alimentation : gérer le diabète de type 2
01/10/2020 | Droits et démarches
Diabète et permis de conduire : pourquoi et comment déclarer son diabète en préfecture ?
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour,
je voudrais savoir si quand on ne programme pas l'alarme de perte de signal, les alarmes pour hypo ou hyper fonctionnent toujours ? j'en ai marre de l'alarme perte de signal qui se déclenche alors que les lecteur est à coté de moi !!! abbot n'a rien fait. sauf envoyer nouveau capteur. le 2eme en 5 jours !!!! merci pour vos réponses.