- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Diabète de type 2
- Vivre avec le diabète de type 2
- mon cas !!!!!!!!!
Patients Diabète de type 2
mon cas !!!!!!!!!
- 38 vues
- 1 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
beffay
Bon conseiller
beffay
Dernière activité le 09/07/2024 à 11:31
Inscrit en 2020
1 444 commentaires postés | 471 dans le forum Diabète de type 2
74 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@jacquesetconce Bonsoir, mais oui, gardez le moral, vous êtes deux, trois parfois, pour tous les parents, grands-parents, arrière-grands-parents, il est dur d'être éloignés de toute la famille, des petits, mais c'est pour les préserver et pour se préserver. C'est la vie qui compte.
Cet épisode est absolument inédit, donc les mesures doivent se trouver et s'adapter au fur et à mesure et ce n'est pas facile.
Effectivement il faut en voir les bons côtés de ce confinement, le luxe d'un jardin par rapport à ceux qui sont à l'étroit en appartements. La sérénité, le calme, il y a aussi les familles à l'étroit et les difficultés avec les enfants qui ont besoin de bouger.
Communiquez, utilisez le tel, internet, gardez les liens avec les uns et les autres, puis toutes les petites occupations qui ne manquent pas. Cultivez le moral tout en continuant toutes les précautions qui s'imposent et donnez nous de vos nouvelles à tous deux de temps en temps.
Voir la signature
Beffay
myange
myange
Dernière activité le 13/10/2024 à 20:20
Inscrit en 2014
8 commentaires postés | 2 dans le forum Diabète de type 2
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Je suis seule, 69 ans, diabétique avec pompe à insuline, mais je ne suis pas oubliée car mes enfants, petits-enfants et arrière petits-enfants me téléphonent, on se voit en wathsApp, , mais qu’est-ce qu’ils me manquent , ne serait-ce qu’un petit bisou tout doux, sentir leurs petits bras autour de mon cou....
Sinon je sortais beaucoup et faisait des activités extérieures, donc je me suis adaptée et je fais milles petites choses longtemps laissées de côté, trier les photos, classer les dessins de mes enfants (5) et petits-enfants ( 6) ...retourner voir 40 en arrière et lire leurs petits messages d’amour...
trier et ranger les tiroirs... dessiner, faire des amigurimis, coloriage , pâte Fumo etc..
et redonner de la valeur aux choses de la maison en buvant dans un beau verre, sortir la vaisselle de réception...se parfumer et s’habiller comme si je sortais...
Courage à tous !
On reste solidaire ! Marie Ange
Voir la signature
myange
jacquesetconce
jacquesetconce
Dernière activité le 01/01/2021 à 16:59
Inscrit en 2020
4 commentaires postés | 3 dans le forum Diabète de type 2
Récompenses
-
Explorateur
bravo Marie Ange, continuez comme ça et bon courage a vous
Voir la signature
JLX
beffay
Bon conseiller
beffay
Dernière activité le 09/07/2024 à 11:31
Inscrit en 2020
1 444 commentaires postés | 471 dans le forum Diabète de type 2
74 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@myange Chapeau bas....qui va dynamiser toute la communauté. Sourires.
Voir la signature
Beffay
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
07/11/2024 | Actualités
L'intelligence artificielle (IA) au service du diabète : une révolution dans la prise en charge
30/09/2024 | Actualités
Les troubles du sommeil et le diabète : un cercle vicieux à comprendre !
02/08/2024 | Conseils
Fortes chaleurs, canicule et diabète : les bons réflexes à adopter !
13/07/2024 | Actualités
26/12/2016 | Témoignage
06/05/2019 | Conseils
23/01/2020 | Témoignage
Lecteur de glycémie, traitements, alimentation : gérer le diabète de type 2
01/10/2020 | Droits et démarches
Diabète et permis de conduire : pourquoi et comment déclarer son diabète en préfecture ?
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
jacquesetconce
jacquesetconce
Dernière activité le 01/01/2021 à 16:59
Inscrit en 2020
4 commentaires postés | 3 dans le forum Diabète de type 2
Récompenses
Explorateur
jacquesetconce
Ecrit 21/04/2020 à 17:32
bien moi enfin mon épouse et moi même sommes confinés chez nous en pleine campagne, avec notre fil, qui parfois est en chaumage partiel, et quelques fois ils l'apellent .Alors c'est très très dur car nous ne voyons pas nos autres enfants ni nos petits enfant et bien évidement ni nos arrières petits enfants je crois que c'est le plus dur et ce qui est dur aussi, c'est que nos responsables ne savent meme pas comment tout cela va se terminer.mais bon nous sommes favoriser, car nous pouvons aller dans notre jardin