- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Diabète de type 2
- Vivre avec le diabète de type 2
- Destructeur de diabète
Patients Diabète de type 2
Destructeur de diabète
- 136 vues
- 1 soutien
- 5 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
J'ai lu les longues pages de cet article.
Présenté de la sorte on arrive à croire au miracles !
Mais je n'ai pas cliqué sur le bouton qui permet d’accéder au moyen de paiement pour...37€ .
Donc je ne connais pas... Et je ne peux pas juger.
Simplement, si j'étais au courant d'un protocole qui fait des miracles... je ne demanderais rien financièrement pour le diffuser.
Je pense qu'il s'agit de "conseils" et de suggestions qu'on trouve sur internet sans débourser le moindre "dollar".
Bien sûr si quelqu'un a eu accès à ces informations j'espère qu'il/elle les diffusera.
Sinon il suffit de trouver 37 personnes acceptant de risquer 1€ (ou 370 à 0,10€ ) pour avoir accès à cette méthode du bon Dr Taylor, un docteur et professeur en médecine de l’Université de Newcastle qui explique que c'est la graisse autour du pancréas qui est la seule cause du diabète de type 2. C'est scientifique ! C'est paru dans la revue médicale Diabetologia. C'est vous dire !
Jugez par vous même....
Tous les avis sont bienvenus.
Bien cordialement.
Utilisateur désinscrit
@judikael
Bonjour,
J'ai lu les longues pages de cet article.
Présenté de la sorte on arrive à croire au miracles !
Mais je n'ai pas cliqué sur le bouton qui permet d’accéder au moyen de paiement pour...37€ .
Donc je ne connais pas... Et je ne peux pas juger.
Simplement, si j'étais au courant d'un protocole qui fait des miracles... je ne demanderais rien financièrement pour le diffuser.
Je pense qu'il s'agit de "conseils" et de suggestions qu'on trouve sur internet sans débourser le moindre "dollar".
Bien sûr si quelqu'un a eu accès à ces informations j'espère qu'il/elle les diffusera.
Sinon il suffit de trouver 37 personnes acceptant de risquer 1€ (ou 370 à 0,10€ ) pour avoir accès à cette méthode du bon Dr Taylor, un docteur et professeur en médecine de l’Université de Newcastle qui explique que c'est la graisse autour du pancréas qui est la seule cause du diabète de type 2. C'est scientifique ! C'est paru dans la revue médicale Diabetologia. C'est vous dire !
Jugez par vous même....
Tous les avis sont bienvenus.
Bien cordialement.
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 21/11/2024 à 13:15
Inscrit en 2015
35 255 commentaires postés | 5468 dans le forum Diabète de type 2
8 099 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
A tous
L'hypothèse du Dr Taylor : plus facile à lire qu'à appliquer ....et à condition d'avoir un IMC important voir sévère . Mais ....quand on n'a pas de pb de poids que se passe t-il? Si l'étude est séduisante je la crois plus réservée à certains que valable ou possible pour tous les diabétiques. Ne pas confondre non plus rémission et guérison . Voir ci-dessous la prudence du Dr Hansel ( hôpital Bichat)
http://sante.lefigaro.fr/article/cure-de-choc-contre-le-diabete-de-type-2/
Ma préférence : l'idée de la flexibilité cellulaire
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
07/11/2024 | Actualités
L'intelligence artificielle (IA) au service du diabète : une révolution dans la prise en charge
30/09/2024 | Actualités
Les troubles du sommeil et le diabète : un cercle vicieux à comprendre !
02/08/2024 | Conseils
Fortes chaleurs, canicule et diabète : les bons réflexes à adopter !
13/07/2024 | Actualités
26/12/2016 | Témoignage
06/05/2019 | Conseils
23/01/2020 | Témoignage
Lecteur de glycémie, traitements, alimentation : gérer le diabète de type 2
01/10/2020 | Droits et démarches
Diabète et permis de conduire : pourquoi et comment déclarer son diabète en préfecture ?
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
kryky19
kryky19
Dernière activité le 11/04/2019 à 18:25
Inscrit en 2014
7 commentaires postés | 4 dans le forum Diabète de type 2
Récompenses
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour ,
je viens de lire un article qui parle d'une méthode pour diminuer, voire guérir du diabète de type 2, en suivant un protocole. Cette méthode s'appelle destructeur de diabète de francis Perberg