Solian
- 122 vues
- 0 soutien
- 8 commentaires
Tous les commentaires

Utilisateur désinscrit
J espère que tu auras des réponses.
As tu lu la notice et regardé sur Internet ?
Bon courage.

Utilisateur désinscrit
bien en fait il me la deja arreter car aucune difference je suis tjrs dans le neutre total juste plus lourd et ralenti
joedav
Bon conseiller
joedav
Dernière activité le 07/03/2025 à 10:45
Inscrit en 2014
198 commentaires postés | 6 dans le groupe Les traitements de la dépression
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Il faut parler avec ton psychiatre à coeur ouvert. Ce n'est pas parce que tu traverses une mauvaise passe que tu as une maladie psychiatrique.
Voir la signature
joedav
CATHY5
CATHY5
Dernière activité le 08/07/2024 à 17:59
Inscrit en 2015
14 commentaires postés | 7 dans le groupe Les traitements de la dépression
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Bonsoir
pour dormir, on peut prendre des gouttes de théralène mais pas trop car le lendemain, on est fatigué.
Voir la signature
c.dardoise

Utilisateur désinscrit
je déconseille le solian
mon fils dormait 24h
en ce levant il était un zombie
puis urgence hôpital cirrhose du foie

Utilisateur désinscrit
Bonjour je suis bipolaire type deux et j'ai des insomnies ou je fais de l hypersomnie. J'ai été à guerande, où les psys sont plus déjantés que les patients. Ils m'ont mis du theralene je pense que c'était 200 gouttes au coucher au quotidien. Sinon ils m'ont donné des doses de médicaments, plus que je n aurais dû avoir. En aucun cas je vous conseille cette maudite clinique de la briere où ils font de nous des zombies et nous sommes leur jouet. Bon courage. Moi je prends désormais atarax 10 et tranxene 10. Mon psy fait attention au surdosage et m aide énormément. Je vais sans doute me refaire hospitalier en clinique psy, clinique du parc à Nantes. Si quelqu'un connais cette clinique, merci de me donner plus amples informations car j'ai très peur et je suis très fatiguée laminée etc et dépressive bon courage à vous tous et toutes. Continuez votre combat au quotidien. Bien à vous Laurence alias melody 8571 laurenceg21@outlook.fr

Utilisateur désinscrit
Bonjour, je suis sous solian depuis 2 ans suite à une crise schizophrène. Je n'ai pas encore d'enfants et la je constate un trouble dans mon cycle menstruel...la ça fait plus d'un mois mes règles ne viennent pas. Avez vous vécu pareil?
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

29/03/2025 | Droits et démarches
Handiparentalité : connaître ses droits pour surmonter les défis du quotidien

25/03/2025 | Actualités
Déserts médicaux : quand l’accès aux soins devient un parcours du combattant
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour mon psychiatre ma prescrit du du solian le soir pour dormir mais apparement ce pour le skizo j ai l a trouille il me di que ce pour dormir avec du seresta