- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la dépression
- comment lutter contre ces idees noires
comment lutter contre ces idees noires
- 113 vues
- 5 soutiens
- 18 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
En fait j ai ecris en mairie pour me plaindre et il m a renvoyé sur une assistante sociale qui m a fait mes dossiers d aides fsl, demande de logement et de mutation,...Ensuite j ai vu une dame qui s occupe des logements et de mon dossier! La machine est en route! C'étais Pas De Calais Habitat
Utilisateur désinscrit
aussi je suis seule pour demenager physiquement donc j ai demarché pas mal! Le CMP m aide pas mal aussi!
J ai aussi mon état d esprit! Je me dis pourquoi on m apprécie pas! Pourquoi on subit sans arret... Car faut voir ma fille comment elle est embêtée
Utilisateur désinscrit
Je t ai lue et je suis très triste pr toi et ta fille.
Les gens sont cruels tellement ils ont peur de ce qui n est pas comme eux.
Leur comportement est honteux.
J espère que tu auras bientôt un logement ds un quartier plus tolérant.
Dans mon immeuble, c est très cosmopolite et tt le monde s entend bien.
N hésite pas à ns écrire ; cela te fera du bien de parler.
Bon courage.
Utilisateur désinscrit
Tu as de la chance Angelina ici c est pas comme sa on se croirait a l'école! Ce sont des lâches moi ils me disent rien mais s en prennent a ma fille! Et y a pas de justice pour le logement c est pareil j ai fais plein d association...Au debut ils m ont promis de faire tout pour je m en sors puis des qu ils voient le proprio ben c est moi la coupable
Utilisateur désinscrit
C est vraiment honteux qu' ils s en prennent à une enfant.
Bon courage et j espère que tu auras très vite un nouveau logement.
Utilisateur désinscrit
Et voilà c'est repartie! Je suis hors de moi car ma fille me rapporte que lorsqu'elle étais dehors elle m a appelé et de la la fille du dessus a crié elle fais chier elle!!!
bref je sais c est une broutille mais je pars en crise de nerf ça m énerve, je râle...et je vais mettre 3h pour me calmer! c est pour je sais pas comment me controler
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 25/11/2024 à 20:51
Inscrit en 2014
7 884 commentaires postés | 2055 dans le groupe Vivre avec la dépression
996 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je voudrais bien pouvoir t'aider @Unenana c'est tellement dur ce que vous vivez ta fille et toi. Pour te décontracter après ta douche, étends toi et essaie de te masser tout ce que tu peux, les pieds les jambes. Aimes tu les tisanes pour te faire un infusion. Courage à bientôt, bisou
Voir la signature
erwannono
Utilisateur désinscrit
@erwannono
Rien a faire j arrive pas a me détendre! J ai un gros ras le bol à chaque fois! J aimerais vraiement me calmer mais rien a faire
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
voila je souhaite des conseils pour lutter contre les idées noires:
voila je veux des astuces, des fois je ne supporte pas certaines choses subitements et sa me bloque des heures...Je me met dans des états...j ai envi de faire mal ou me faire mal mais plus me faire mal et en finir c est rare depuis j ai un traitement! Mais je me sens toujours enervé, contrarié..
J aimerais passer au dessus penser a autre choses car ca me bouffe le cerveau, j arrive pas a dormir! Je n ai personne pour me confier ......