- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Crise cardiaque / Infarctus
- Recherche et liens utiles - Infarctus du myocarde
- Infarctus : 1 femme sur 5 ne ressent pas de douleur d'alerte
Patients Crise cardiaque / Infarctus
Infarctus : 1 femme sur 5 ne ressent pas de douleur d'alerte
- 77 vues
- 0 soutien
- 6 commentaires
Tous les commentaires
cococoeur
Bon conseiller
cococoeur
Dernière activité le 11/10/2024 à 15:17
Inscrit en 2011
72 commentaires postés | 9 dans le forum Crise cardiaque / Infarctus
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je fais parti des 20 %. Aucune douleur dans la poitrine. Uniquement mal aux épaules et nausées.
Cordialement
Voir la signature
<p>cococoeur.</p>
Utilisateur désinscrit
d'accord avec toi cococoeur a la différence je suis un homme,mais comme toi douleur dans les épaules ,douleur importante épigastrique et vomissement zephiroc
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 59 dans le forum Crise cardiaque / Infarctus
23 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Je relance ce sujet !
Voir la signature
Julien
Utilisateur désinscrit
merci julien mais je ne voie pas l'intérêt,dans la mesure que personne dans ce salon ne semble réagir!!! c'est bien triste,surtout quand je voie certain salon hyper-actif zephiroc
Utilisateur désinscrit
au fait re julien il y a un article sur Sciences Avenir concernant les traitement Anti-coagulants oraux je n'arrive pas a le poster ou vous l'envoyé a vous de voir cordialement
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous,
Les douleurs d'alerte je ne suis pas prête de les oublier,plus intenses que les contractions et de mon premier accouchement.Cela a commencé par une intense douleur entre les deux seins,une douleur qui s'amplifiait,j'en avait des sueurs froides et lorsque cette douleur avait atteint son paroxisme,cela se terminait par un violent coup de poignard entre les omoplates ,cela a duré trois longs jours .au bout de ces trois jours puisque mon médeçin m'avait dis que je devais avoir une hernie à l'estomac,enfin le 3ème jour j'étais au volant de ma voiture,la douleur est revenue avec une forte envie de vomir là j'ai compris que c'était la fin,j'ai eu le temps de me garer sur un parking qui se trouvait là et pouf j'ai fais mon infarctus avec crise d'angor.Les douleurs sont differentes d'une personne à l'autre,l'important me disait mon cardioloque est de les reconnaitres car on n'est pas à l'abris d'une autre alerte.voilà j'espère avoir pu apporter de la lumière à vos questions
Excellente journée
Romy47
Romy
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Infarctus du myocarde
différence entre douleurs dues à des crises d'angoisses ou douleurs cardiaque
Articles à découvrir...
23/05/2021 | Conseils
07/04/2015 | Actualités
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
12/10/2024 | Actualités
06/10/2024 | Témoignage
Pupil : un accompagnement personnalisé pour faciliter les démarches des proches aidants
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 59 dans le forum Crise cardiaque / Infarctus
23 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
La douleur dans la poitrine est le signe principal d'un infarctus mais 20% des femmes de moins de 55 ans ne l'éprouvent pas. Une absence de symptôme qui présente des risques.
Pour en savoir plus : http://pourquoi-docteur.nouvelobs.com/Infarctus---1-femme-sur-5-ne-ressent-pas-de-douleur-d-alerte-3656.html