- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Nutrition et chirurgie bariatrique
- Bipolarité et chirurgie bariatrique
Bipolarité et chirurgie bariatrique
- 23 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
@Rabinoub bonjour ma sleeve à été faite en 2013.. mal faite par un chirurgien à la retraite maintenant.
Je n'étais pas fatigué je n'ai pas perdu Nîmes dents ni mes cheveux.
J'ai perdu 27kg en 5.5 mois..
J'ai repris 17 kg. Vu que la sleeve on se demande comment on peut louper une telle opération.bref
En nov 2016 je me suis fais faire un by pass Et je suis bipolaire de type 2.
J'ai perdu 28.4.. depuis nov 2016.
Je suis moins fatigué je ne perds rien non plus par contre pour le by pass deux vitamines tous les jours.
J'ai par contre froid si je ne bouge pas par exemple quand je suis au lit j'ai froid.
Je dois m habiller un peu plus chaudement.
A bientôt si tu préfères en MP
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Je suis bipolaire et j'envisage une sleeve. Y a-t-il des personnes dans mon cas? Comment s'est passée l'opération? Complications, douleurs ou pas. Est-ce que le fractionnement des repas est une grosse contrainte ou est-ce qu'on peut vivre avec et s'y adapter plus ou moins facilement? Y a-t-il des problèmes de carence et si oui quelles en sont les conséquences? Fatigue, chute de cheveux, problèmes de dentition? Y a-t-il avec la sleeve un problème de malabsorption, notamment des médicaments?
En vous remerciant de votre retour.