- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Cancer
- Les traitements du cancer
- Cancer du poumon non à petites cellules carcinome épidermoïde : comment soulager les douleurs ?
Patients Cancer
Cancer du poumon non à petites cellules carcinome épidermoïde : comment soulager les douleurs ?
- 58 vues
- 0 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
cotcinelle
Bon conseiller
cotcinelle
Dernière activité le 03/03/2024 à 11:53
Inscrit en 2019
678 commentaires postés | 424 dans le forum Cancer
22 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour Chouaite
J'ai tout essayé: Prégabaline, Lyrica, et autres médocs, les tens, la patch de capsaïcine. Il ne reste que la simulation magnétique transcrannienne mais la sécu bloque. Les médecins n'ont pas d'autre solution à proposé.
Cela fait 3 ans que je vis avec. Il n'existe pas d'autre solutions thérapeutiques outre celles là. Les gens atteint de neuropathies périphériques vivent avec. Personnellement j'ai attendu avec impatience le cannabis thérapeutique (naturel car la version synthétique sous forme de médicament a beaucoup d'effets secondaires) mais vu que l'état, sous contrôle des lobbyistes pharmaceutique recule sans cesse, je pense me fournir en toute illégalité.
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 20/11/2024 à 18:08
Inscrit en 2020
5 429 commentaires postés | 63 dans le forum Cancer
907 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Chouhaite,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet J'invite ici quelques membres avec qui vous pourrez échanger :
@Naliev @caloun @Priscincl @Virjim @domilaug @Lolonails @miloumaya @Isa19682293 @Mery64
D'avance merci pour vos retours et conseils !
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Chouhaite
Chouhaite
Dernière activité le 27/05/2022 à 09:50
Inscrit en 2020
4 commentaires postés | 2 dans le forum Cancer
Récompenses
-
Explorateur
@cotcinelle comme je compatis ! C’est infernal ces douleurs et quelles complications pour tenter de les calmer ! À quel niveau se situent vos douleurs neuropathiques ? Les miennes se situent au niveau de la tumeur dans le poumon gauche , après les 4 cures de chimio une opération est en principe prévue mais il semble que même après une opération les douleurs persistent 😳
cotcinelle
Bon conseiller
cotcinelle
Dernière activité le 03/03/2024 à 11:53
Inscrit en 2019
678 commentaires postés | 424 dans le forum Cancer
22 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Chouhaite la main droite. Je n'ai pas eu la chance d'être opérée (voir mon profil), mais d'après ce que je sais ces douleurs restent à vie. Il y a énormément de gens qui en souffre et les personnes atteintes de SEP connaissent bien le problème. Les médicaments réussissent à certain mais je pense que peut-être il y a des degré de douleur
Je ne savais pas que l'on pouvait en avoir à l'intérieur du thorax (si j'ai bien compris).
Pour moi, la seule chose qui les diminues "vraiment", c'est le froid; le mieux ce sont des petites bouteilles d'eau mises au congélateur (car elles durent plusieurs heures contrairement aux poches de gel qui dures 15 à 20 minutes), mais là forcément si c'est à l'intérieur... Êtes vous suivis par un centre anti-douleur?
J'espère de tout cœur que cette opération va régler le problème !
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
12/07/2019 | Nutrition
Cancer et alimentation : les conseils d’une diététicienne (1/2)
04/02/2019 | Actualités
03/12/2018 | Nutrition
29/10/2018 | Droits et démarches
S'occuper de ses enfants quand on est malade : les modes de garde
03/10/2018 | Actualités
Immunothérapie : le Prix Nobel de médecine pour deux chercheurs
22/11/2016 | Témoignage
05/04/2017 | Conseils
22/02/2017 | Témoignage
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Chouhaite
Chouhaite
Dernière activité le 27/05/2022 à 09:50
Inscrit en 2020
4 commentaires postés | 2 dans le forum Cancer
Récompenses
Explorateur
Bonjour
Ayant un cancer non à petites cellules (carcinome epidermoïde) je souhaite avoir les retours d’expériences de celles ou ceux qui connaissent des douleurs neuropathiques que les médicaments (pregabaline et Lamaline) ne soulagent pas ! C´est insupportable !
merci