Patients Cancer
ARIMIDEX
- 74 vues
- 0 soutien
- 6 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
oui, cela perturbe ma vie de tout les jours, je suis très vite fatiguée ,j'ai très mal a mes articulations, et j'ai des crampes partout dans les jambes et les doigts mes pieds et les orteils surtout les petits.et puis je ne sais pas si c'est a cause de cela mais je suis très déprimé, que j'en viens a me demander si je vais continuer a prendre mon traitement, je n'ai pas fait de chimio ni de rayons.
j'en ai donc pour 5 ans normalement d'Arimidex .
djosiane
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Je prends également ce médicament depuis fin 2010 enfin au début j'avais du femara et tous deux provoquent effectivement des douleurs articulaires, des crampes dans les jambes et la nuit les mains gonflées et raides. Elles redeviennent quasiment normales dès le lever. Moi aussi je le prends pendant 5 ans, encore 20 mois environ mais je vais le prendre jusqu'au bout. J'ai eu chimio et rayons 6 mois de chaque et perfusions d'Herceptine pendant 1 an aussi je ne vais pas arrêter après avoir vécu tout cela.
Surtout qu'actuellement bien que plus fatiguée qu'auparavant mes examens sont corrects. Si vous n'avez pas le moral moi je l'ai pour deux n'hésitez pas à m'appeler.Voir avec CARENITY pour mes coordonnées.
Je dois vous dire que je suis retraitée (66 ans) et que depuis mon opération en mars 2010 je suis Présidente du Club du 3ème Age de ma Commune aussi il faut avoir le moral car il y a des tâches à effectuer et des bonnes et mauvaises réflexions à ingurgiter. Si je n'avais pas bon moral il y a longtemps que j'aurais arrêté.
A vous lire
Cordialement
DANOU75
Utilisateur désinscrit
Merci Danou75, pour vos encouragement.
salutation cordiale
djosiane
Utilisateur désinscrit
Il n'y a pas de quoi, c'est avec plaisir !!
Cordialement
danou75
Utilisateur désinscrit
Je suis sous "arimidex" seulement depuis 1 mois , donc certainement que mon corps n'a pas encore les répercussions des effets secondaires .... Pour l'instant , j'ai des bouffées de chaleur supportables que je traite par des séances d’acupuncture et qui sont efficaces . Je le supporte mieux que le " tamoxifène " que j'avais eu en 2005 durant 5 ans . Y a tout intérêt , du fait que je dois prendre " arimidex " à vie ... mais je me dis que rien n'est figé , les traitements changent chaque année et je me dis qu'après 1 an de prise , le cancérologue changera certainement son échéancier , le traitement ect ...
Djosiane : je comprends que ça puisse être dur d'être dépendante d'un traitement mais dites vous que ce n'est que pour 5 ans et n'hésitez pas à passer par des médecines douces qui atténuent les effets . Courage
Soso2703
Soso2703
Dernière activité le 01/10/2024 à 12:11
Inscrit en 2022
3 commentaires postés | 1 dans le forum Cancer
Récompenses
-
Explorateur
J ai décidé de ne pas le prendre à l âge ou je suis. 77 ans
Pas grave si je meurs
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
12/07/2019 | Nutrition
Cancer et alimentation : les conseils d’une diététicienne (1/2)
04/02/2019 | Actualités
03/12/2018 | Nutrition
29/10/2018 | Droits et démarches
S'occuper de ses enfants quand on est malade : les modes de garde
03/10/2018 | Actualités
Immunothérapie : le Prix Nobel de médecine pour deux chercheurs
22/11/2016 | Témoignage
05/04/2017 | Conseils
22/02/2017 | Témoignage
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 375 dans le forum Cancer
23 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour,
Votre médecin vous a prescrit de l'arimidex ? Si c'est le cas, quel est votre avis concernant l'efficacité de ce médicament ? A t-il un impact (positif ou négatif) sur votre qualité de vie ?
Bonnes discussions.