- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Cancer du sein
- Vivre avec un cancer du sein
- Cancer du sein métastatique, je veux échanger !
Patients Cancer du sein
Cancer du sein métastatique, je veux échanger !
- 723 vues
- 10 soutiens
- 32 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Plume2408
Plume2408
Dernière activité le 12/04/2024 à 18:50
Inscrit en 2022
5 commentaires postés | 5 dans le forum Cancer du sein
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous 😘
Diagnostiquée cancer du sein HER2 metastatique en Juin, je dois me faire opérer lundi prochain d'une vertèbre fracturée à cause de metastases osseuses. Ca s'appelle une corporectomie cervicale antèrieure. J'ai rencontré une fois le neurochirurgien et trouvé quelques infos sur le net mais besoin de retours d'expèrience. Avez vous subi cette opération et comment ça s'est passé après?
Merci
Voir la signature
Sandra
Isabelle2002
Isabelle2002
Dernière activité le 23/10/2023 à 22:51
Inscrit en 2023
1 commentaire posté | 1 dans le forum Cancer du sein
Récompenses
-
Explorateur
Bjr, je viens de m'inscrire à ce jour sur ce forum je suis dans le cas d'un cancer du sein métastasé osseux d'emblée en réponse métabolique complète, si vous voulez on peut échanger. Au plaisir
Tout fermer
Voir les réponses
Coco31530
Coco31530
Dernière activité le 09/07/2023 à 17:19
Inscrit en 2023
6 commentaires postés | 6 dans le forum Cancer du sein
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@Isabelle2002
Bonjour,
Je suis dans la même situation (réponse complète après 3 mois de traitement)
J aimerais bien échanger aussi😉
Coco31530
Coco31530
Dernière activité le 09/07/2023 à 17:19
Inscrit en 2023
6 commentaires postés | 6 dans le forum Cancer du sein
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@Isabelle2002 bonjour,
Je suis dans le même cas que vous pour le moment ...mon prochain tep scan est en juillet 🤞🤞🤞
Je serais ravie d échanger sur nos expériences😉
R8777R
R8777R
Dernière activité le 02/11/2023 à 11:37
Inscrit en 2023
Récompenses
-
Explorateur
@Isabelle2002
Bonjour,
je suis en traitement suite au cancer du sein hormonodependant oligometastatique au sacrum depuis juin 2023.
Les 6 séances de chimio ont bien fonctionner sur le sein, j’aimerai savoir ce que ça veut dire rémission complète et quand est ce qu on peut dire qu on est guérie.
j’ai 36 ans et 3 enfants en bas âges, il m’est impossible pour moi de ne pas me battre, besoin de voir mes filles grandir
merci
Cacher les réponses
Agathe30
Agathe30
Dernière activité le 26/07/2023 à 12:09
Inscrit en 2023
2 commentaires postés | 1 dans le forum Cancer du sein
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour, c'est mon 1er message. J'ai donc un cancer du sein metastatique aux os. Je suis arrivée à l'hopital après un retard de diagnostic de 6 mois. J''etais entre la vie et la mort avec une hypercalcemie forte. C'etait le jour de mes 49 ans, bon anniv!!!
Je suis du genre à voir le verre à moitié plein. J'ai d'abord été alitée 6 mois, fracture du col du phemur et omoplate.
Au niveau du traitement: pendant 15 mois, ixgeva, thérapie ciblée et homonotherapie. Je me sentais doucemznt de mieux en mieux mais avec des bequilles pour marcher.
J'ai repris le travail en janvier dernier en mi temps puis en mars alors que tout allait de mieux en mieux, l'onco voit qu'il y a des elements bizarres à la prise de sang concernant le foie. IRM et bingo, metastases minuscules sur le foie... arrêt du travail, chimio taxol direct.
Je viens de finir la 6eme seance, il en reste 6... on y va, on y croit. je n'ai pas perdu tout mes cheveux et j'ai trouvé de jolis foulards, je suis fatiguée 3 jours apres la chimio pendant 2 jours, je saigne un peu du nez, très peu.
Il faut tenir et se tenir en forme. J'essaie de marcher tous les jours avec une ou deux bequilles. Avec tout ce bazarre, je n'ai toujours pas reussi à me remuscler des 6 mois couchée et j'ai eu tellement de douleur. Ca va mieux maintenant. Ma hanche va mieux mais les muscles se remettent si lentement.
Mon conseil à toutes, selon le traitement il faut trouver son rythme, son equilibre. Il faut ecouter de quoi on a besoin, chaque jour et chaque instant et rester positive. Je vous envoie de la force. A bientot. Agathe
Sajsandrine
Sajsandrine
Dernière activité le 11/12/2023 à 08:33
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour ,cancer du sein du gène de Li fraumeni ,très rare,métastatique aux ganglions sous Ibrance 125 Letrozole Enantone depuis 18 mois dernier Petscan la maladie toujours en sommeil .
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
19/10/2023 | Actualités
Pourquoi les soins de support sont-ils essentiels pendant le traitement du cancer du sein ?
16/11/2022 | Témoignage
Sclérose en plaques et cancer du sein : “Ma prise en charge a été formidable !”
03/12/2018 | Nutrition
03/10/2018 | Actualités
Immunothérapie : le Prix Nobel de médecine pour deux chercheurs
04/02/2019 | Actualités
12/07/2019 | Nutrition
Cancer et alimentation : les conseils d’une diététicienne (1/2)
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Fanouille
Fanouille
Dernière activité le 02/11/2024 à 20:18
Inscrit en 2022
3 commentaires postés | 1 dans le forum Cancer du sein
Récompenses
Messager
Explorateur
Bonjour !
Des personnes en situation metastatique pour échanger ?