- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec un cancer du poumon
- Résultats pet scan : des avis ?
Résultats pet scan : des avis ?
- 478 vues
- 0 soutien
- 42 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@Grapho merci c parceque g peur que la tumeur se transforme en cancer vous pensez que le pet scan est sur de plus je n ai pas eu de biopsie pour le confirmer à 100%
Utilisateur désinscrit
@Grapho vous avez une adresse mail ou un messenger je v vous envoyé mon résultat merci
Grapho
Bon conseiller
Grapho
Dernière activité le 31/10/2024 à 08:32
Inscrit en 2022
170 commentaires postés | 146 dans le groupe Vivre avec un cancer du poumon
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
@Fannyfremin le pet scan est l examen pour etre sûr que ce soit cancereux ou non. On ne fait une biopsie que quand c'est malin pas benin. Aucun interet. La biopsie est pour savoir de quel cancer il s agit. Donc n ayez aucune inquietude. Un pneumologue ne prendrait aucun risque et ne vous dirait pas c est benin si il avait un doute.
Utilisateur désinscrit
@Grapho j aimerai vous envoyé mon résultat mais j arrive pas
Grapho
Bon conseiller
Grapho
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
@Fannyfremin j ai vu sur un.message le compte rendu et ce que vous avez. Relachez prise. Il faut vous detendre. C'est BENIN.
Utilisateur désinscrit
@Grapho donc ca ne deviendra pas cancéreux si c benin
Grapho
Bon conseiller
Grapho
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
@Fannyfremin comme je vous l ai dit si la pneumologue avait eu un doute vous auriez eu une opération. Donc oui comme le dit le tep scan c'est benin. Controle dans 6 mois. En attendant profitez du printemps qui arrive.
cotcinelle
Bon conseiller
cotcinelle
Dernière activité le 03/03/2024 à 11:53
Inscrit en 2019
678 commentaires postés | 194 dans le groupe Vivre avec un cancer du poumon
22 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Fannyfremin il n'y a aucune raison que l'on te parle de biopsie. Si tu commence déjà a douter du pet scan, tu va douter des résultats d'analyse, etc. Tu peut demander un second avis pour te rassurer mais visiblement rien ne te rassure, c'est la définition d'un(e) hypocondriaque. Tu attends des gens "réellement" toucher par un cancer, en chimio, qui vomissent, opérés, avec des traitements lourds, etc. de te rassurer, n'est ce pas un peu indécent? Je suis d'accord avec ledall, va voir ton médecin et prends des anxiolytiques, ou voit un psy.
Et contrairement à ce que tu dis le cancer du poumon se guéri j'en suis la preuve vivante ! Et il y en a de + en + grace à l'immunothérapie.
Grapho
Bon conseiller
Grapho
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
@cotcinelle bonjour comment ça va ? De notre côté mon mari a passé son tep scan hier. On a rv le 20 avec l oncologue apres un scanner du crane. Les articulations sont toujours douloureuses. Wait and see.
Utilisateur désinscrit
@cotcinelle j aurai voulu savoir si l operation est lourde le pneumologue m a dit c 2 trous g peur quand retirant mon nodule ce soit cancéreux g peur d avoir des métastases qu il n aurait pas vu au pet scan
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour voici mon résultat du pet scan nodule lobaire gauche discretement hypermetabolique et peu suspect pouvant contenir de la densité graisseuse et correspondre à un harmartome donc tumeur benine qui ne pose problème que localement si extension