Inquiétude
- 344 vues
- 5 soutiens
- 13 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@YvesGa, Bonjour
J'ai vu dans la liste des sujets qu'il y avait un groupe dénommé Spirales ou une personne donne son avis sur le sujet. Je te souhaite bon courage dans ta recherche. Bonne journée. Sonia
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Je vous remercie beaucoup, je vais le lire.
Bonne journée à vous
Merci
patsi56
Bon conseiller
patsi56
Dernière activité le 03/03/2023 à 08:28
Inscrit en 2019
27 commentaires postés | 17 dans le groupe Vivre avec la BPCO
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@YvesGa j'en ai parlé a mon pneumo pour les spirales mais il me l'a déconseillé ! je suis en stade 4 et pour les spirales il faut que les bronches ne soient pas trop détériorés ! pour ceux qui font des surinfections a répétitions , les spirales sont déconseillés !!! c'est l'avis de mon pneumologue. Puis pour l'instant cet acte chirurgical n'est pas pris en compte par la sécurité sociale.. Mais si c'est un plus pour toi et que ton pneumo te le conseille ,alors à toi de prendre ta décision.. Surtout prenez tous les avis possibles avant d'accepter les spirales
Voir la signature
patsi
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
marcnot
marcnot
Dernière activité le 20/09/2020 à 14:06
Inscrit en 2019
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec la BPCO
Récompenses
Explorateur
Bonjour
Je m'appelle marcnot et en 4 ans, j'ai perdu 40% de ma capacité respiratoire. Ça me fait peur mais en même temps je n'arrive pas bien à réaliser . J'ai 64 ans et je me dis qu'à ce rythme il ne reste pas beaucoup d'années