- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la BPCO
- Aide pour bpco
Aide pour bpco
- 366 vues
- 2 soutiens
- 35 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Dernière activité le 21/11/2024 à 19:12
Inscrit en 2012
30 121 commentaires postés | 1487 dans le groupe Vivre avec la BPCO
13 334 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@maya78ledalle
moi j'ai reçu un courrier d’abord 15 jours après pour me dire que mon dossier passer a l'examen ,puis 1 mois après j'ai reçu un autre courrier en me précisant que ma demande avait été accepter que je recevrais un courrier prochainement avec l'acceptation et 1 mois après j'ai reçu ma carte valable 5 ans , j’ai du attendre presque 3 mois pour recevoir la carte , et que j'ai fais photocopier et plastifier , de manière a avoir un double en cas de perte
Utilisateur désinscrit
@ledalle
j'étais encore en région parisienne quand je l'ai demandée . ceci explique peut etre mon attente . d'ailleurs je reçu cette fameuse carte j'avais déjà déménagé en vendée !!!
Utilisateur désinscrit
@Mimi52
bonsoir mimi
si vous avez son nom de famille vous pouvez faire une recherche via google , vous tapez son nom ,et vous aurez c'est coordonnées si elle n'est pas en liste rouge
Tony34
Tony34
Dernière activité le 21/04/2020 à 17:17
Inscrit en 2018
19 commentaires postés | 16 dans le groupe Vivre avec la BPCO
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Mimi52 Bonjour
Je suis trés étonné que ton amie ne soit pas en ald au stade 4, moi je suis stade 3 et je suis en ald, elle devrait se renseigner
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Mimi52
Mimi52
Dernière activité le 13/09/2017 à 08:59
Inscrit en 2017
17 commentaires postés | 12 dans le groupe Vivre avec la BPCO
Récompenses
Contributeur
Explorateur
Ami
Bonjour
Une amie a une BPCO elle est entrée en hospitalisation et doit se faire placer des spirales aux 2 poumons. ..on lui a fait comprendre que c'était très coûteux et que la cpam ne prenait rien en charge. ..j'en crois pas mes yeux surtout après avoir lu qu'elle prenait en charge l'abdominoplastie tout ça pour redonner un look à une personne quelconque alors que mon amie elle veut qu'on l'aide afin de ne pas perdre la vie. Y a t il des organismes qui peuvent prendre une partie de cette opération hors mi la cpam? Merci de votre aide