- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- Moi aussi je suis atteint d’amyotrophie spinale ou j’ai un enfant atteint de cette maladie
Moi aussi je suis atteint d’amyotrophie spinale ou j’ai un enfant atteint de cette maladie
- 70 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 83 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Roger67380 @nicoleparrat @nonodetoi @hamimi @Pilou17 @haribo08 @dumoulin756 @boulantdu75 @angellalamoire @Dydy94 @elouardidu75 @monjean @idella75 @covilledu75 @coilliot75 @janeympaoi bonjour à tous, n'hésitez pas à échanger avec @Beber91 au sujet de l'amyotrophie spinale ! Quel symptôme est le plus gênant au quotidien pour vous et votre proche ?
Bonne journée
Voir la signature
Louise de l'équipe Carenity
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 83 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous !
Une nouvelle concernant les traitements de l'amyotrophie spinale : alors que la première thérapie génique pour l’amyotrophie spinale vient d’obtenir une autorisation de mise sur le marché américain, des premiers enfants français bénéficient du traitement.
Toutes les informations par ici :
https://www.afm-telethon.fr/actualites/therapie-genique-amyotrophie-spinale-vaincre-maladie-devient-possible-127256?xtor=EPR-10000338-[NLAFM-190606]
N'hésitez pas à commenter cette discussion pour dire ce que vous en pensez !
Belle journée,
Louise
Voir la signature
Louise de l'équipe Carenity
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Beber91
Beber91
Dernière activité le 20/05/2023 à 23:24
Inscrit en 2019
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Récompenses
Explorateur
Ami
Salut les ami(e)s,
J’espère que vous allez bien !
J’aimétais notamment échanger avec vous sur quelques symptômes de la maladie mais également sur le quotidien.
Au plaisir 😊