- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Muscles / Squelette / Articulations
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- Souffrance liée à une maladie dégénérative - Le droit de mourir dignement
Patients Muscles / Squelette / Articulations
Souffrance liée à une maladie dégénérative - Le droit de mourir dignement
- 11 vues
- 1 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animateur de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animateur de communauté
Dernière activité le 22/01/2025 à 18:06
Inscrit en 2021
8 390 commentaires postés | 116 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
2 194 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @fleuro,
Quels sont vos troubles ? Quels sont vos traitements ? Êtes-vous suivie ? Par qui ? Avez-vous parlé de votre situation à un professionnel de santé pour trouver un accompagnement adapté, car vous ne devriez pas affronter cela seule.
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Tout fermer
Voir les réponses
fleuro
Bon conseiller
fleuro
Dernière activité le 21/01/2025 à 13:12
Inscrit en 2022
97 commentaires postés | 2 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
17 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
@Claudia.L bjr ma maladie degenerative des os présente des graves douleurs d arthrose au niveau des cervicales et bascule du bassin gauche paralysant toute la colonne vertébrale et 1 desequilibre accentuer par des souffrances ingerables. Discopathie degenerative étagée.coxarthrose.des hanches gonarthrose des genoux.enthesopathie des chevilles. Fracture tassement d allure degenerative du corps . C est le compte rendu d1 imalogie.demander par 1 clinique. Je n ai rien ni personne pour gérer cela. Pas de traitement . Pas d espoir d amélioration. Totalement invivable au quotidien. Je n ai pas de référent.en capacité de m aider. Fleuro
Voir la signature
Fleuro.
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Articles à découvrir...
01/03/2016 | Actualités
20/01/2025 | Conseils
Ejaculation précoce : quelles sont les causes et les solutions ?
18/01/2025 | Actualités
L'ovulation, comprendre son rôle et son impact sur la fertilité de la femme
11/01/2025 | Conseils
04/01/2025 | Actualités
Maladies chroniques : quels impacts sur l’estime de soi et comment l’améliorer ?
31/12/2024 | Actualités
Les vœux de la Présidente de Carenity pour une année 2025 pleine de santé et de solidarité
28/12/2024 | Actualités
Le “pacing”, une stratégie essentielle pour mieux vivre avec une maladie chronique
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
fleuro
Bon conseiller
fleuro
Dernière activité le 21/01/2025 à 13:12
Inscrit en 2022
97 commentaires postés | 2 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
17 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Bjr j ai 60 ans et j ai une maladie degenerative des os de la colonne vertébrale. .la souffrance est intolérable. Je ne savais pas à quel point cela allait c/est une scoliose dorso lombaire. Je refuse de survivre de cette façon. La. Mes cervicales sont atteintes . Je suis condamnée à juste titre.. je n ai pas de référent à cela . Tout est touchée. Arthrose. Discopathie. Et dans les termes médicaux c5 c6 c7 c8. Je hurle de douleur. Je suis seule. Littéralement epuisee. Je suis parfaitement consciente de ce que je vis . J'ai un peu de produits naturels mais la souffrance est pire que tout. Je suis lucide. Et j ai également autre maladie. Comment dans un tel état puis je être à peine écoutée. . Jai 1 fort mental mais c est trop . La maladie ne me laisse aucun répit. Et le monde extérieur non plus. C est une souffrance sans nom. J espère avoir des réponses de personnes . Qque peu bienveillantes. Merci. Fleuro.