- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- Douleurs continues, comment moins souffrir ?
Douleurs continues, comment moins souffrir ?
- 94 vues
- 4 soutiens
- 5 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 114 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
2 072 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Shoubou,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
J'aurais besoin de précision au sujet de votre pathologie. Vous parlez de polyneuropathie démyélinisante et êtes inscrit(e) sur la maladie de Charcot-Marie-Tooth. Laquelle vous concerne s'il vous plaît ?
Merci d'avance et belle fin de journée.
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Tout fermer
Voir les réponses
Shoubou
Shoubou
Dernière activité le 12/11/2022 à 17:22
Inscrit en 2022
3 commentaires postés | 3 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Récompenses
-
Explorateur
@Claudia.L bonjour les 2 maladie me concernant et j’aurais voulu quelque petite astuces pour essayer de moins souffrir et pouvoir discuter avec quelques personnes qui ont la même maladie que moi Merciiiiiiii
Voir la signature
Shou
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 114 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
2 072 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Shoubou Si je vous demande de préciser c'est parce que je ne peux pas cibler les membres sur les deux maladies en même temps. Tous ne sont pas concernés.
Donc soit vous doublez votre sujet, soit vous distinguez les symptômes de ces deux maladies.
Belle fin de journée,
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Shoubou
Shoubou
Inscrit en 2022
3 commentaires postés | 3 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Récompenses
-
Explorateur
@Claudia.L ah ok donc on va dire la poly neuropathie demyelisante des 4 membres
Voir la signature
Shou
Cacher les réponses
cali29s
Bon conseiller
cali29s
Dernière activité le 10/10/2024 à 22:43
Inscrit en 2013
866 commentaires postés | 10 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
33 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour j’ai essayé ces médicaments mais je les ai arrêté en accord avec mon neurologue quand il fallait trop augmenter les doses car le bienfait n’était plus là et les effets secondaires étaient très importants
mais très dur de vivre avec toutes ces douleurs neuropatiques
courage
Voir la signature
cali29s
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Shoubou
Shoubou
Inscrit en 2022
Récompenses
Explorateur
Bonsoir depuis 2015 on m’a diagnostiquée 1 poly neuropathie demyelisante des 4 membres je prends du lyrica du laroxyl du neurontin et 3 séances de kiné par semaine à force de douleurs plus fortes mon neurologue augmente les médicaments je le vois tout les 6 mois mais je n’en peux plus de souffrir un peu plus chaque jour je marche avec 1 canne j’ai 52 ans et c’est très fatiguant je travaille en mi temps j’aurais voulu des conseils et peut-être des solutions pour moins souffrir merci pour vos conseils