- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Muscles / Squelette / Articulations
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- Séquelles suite à mon opération du canal carpien, des avis ?
Patients Muscles / Squelette / Articulations
Séquelles suite à mon opération du canal carpien, des avis ?
- 55 vues
- 3 soutiens
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 22/11/2024 à 15:01
Inscrit en 2014
26 775 commentaires postés | 74 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
4 009 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Claudia.L @Berthe.N & @Candice.S Encore un SOS peut être que vous pouvez aiguiller cette personne sur d'autre discussion merci à vous
Bonne journée
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Tout fermer
Voir les réponses
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 114 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
2 072 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Hookette,
Je vous remercie de ces signalements, je m'en occupe, j'y arrive.
Cordialement,
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Cacher les réponses
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 114 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
2 072 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Gwen68,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Je vous remercie de l'ouverture de ce sujet.
J'invite des membres à participer : @calogera @lolo15 @lalouve001 @Roxane @bydgie @Marnim @Yannll @fadada @patoche79 @Patoudie34 @katymary @MANUE5821 @Maud13 @rey59160 @Cotentin @PAT 60 @corinnette2812 @elyotte @brigit30 @Lbouhamdane16 @domdom44 @tarzanou
Avez-vous été opéré(e) du canal carpien ? Quelles étaient/sont les suites opératoires ? Pouvez-vous témoigner ?
Merci de votre contribution et belle journée.
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Tout fermer
Voir les réponses
fadada
Bon conseiller
fadada
Dernière activité le 21/11/2024 à 22:26
Inscrit en 2014
2 275 commentaires postés | 573 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
78 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Claudia.L Bonjour
J'ai été opéré du canal carpien , il y a un bon moment . J'ai absolument rien senti et aucune douleur après l'opération . Poignet bloqué dans une attelle quelques semaines et ensuite doucement pour porter des choses . Je souhaite à tout le monde d'avoir la même opération que moi
Voir la signature
fadada
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Articles à découvrir...
01/03/2016 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Gwen68
Gwen68
Dernière activité le 25/10/2022 à 10:06
Inscrit en 2022
1 commentaire posté | 1 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
Explorateur
Bonjour,Je suis complètement désespérée j’espère que quelqu’un d’entre vous pourrez m’aider..25 avril 2021 opération du canal carpien de la main gauche. Poil, gonflement, raideur, sensation de brûlures à l’intérieur, ongles qui pousse beaucoup plus vite qu’a droite.. je fait donc une scintigraphie et là apparaît algodystrophie.. le chirurgien ne veux plus me voir pour lui je n’ai rien… j’essaye tout ce qui est conseillé par ma médecin généraliste : ostéopathe, cryothérapie, acuponcture, appareil TENS, cataplasme, infiltrations, médicaments (que je ne supporte pas), kiné 3 x par semaine…A ce jour les douleurs sont encore là, j’ai des sensations de coulures de brûlure du poignet jusqu’à dans les doigts, ma main ce raidi et je n’arrive pas à porter une bouteille d’1L d’eau cela est beaucoup trop douloureux.. laver la vaisselle me donne envie de pleurer à chaque fois… quand je marche au bout de 10 minutes ma main gonfle.. la douleur ne diminue pas.. ma rhumatologue m’envoie refaire une scintigraphie lundi 17 octobre 2022 et la stupeur je n’ai pas d’algo sur les résultats… mais ques que j’ai ?? 😫😣 j’ai fait radio, IRM, scanner, échographie et rien n’en sort pourtant j’ai vraiment très mal… je suis au bord du gouffre j’ai en face de moi des médecins qui ne me croient pas alors que pour moi c’est un enfer au quotidien! Est ce que quelqu’un est dans le même cas que moi ? Je vous remercie d’avance pour vos réponses et j’espère de tout cœur que quelqu’un pourra m’aider…