- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec une maladie des reins et de l'appareil urinaire
- Où acheter sur internet mes protections anatomiques?
Où acheter sur internet mes protections anatomiques?
- 88 vues
- 0 soutien
- 6 commentaires
Tous les commentaires
patrick0608
Bon conseiller
patrick0608
Dernière activité le 03/03/2023 à 09:48
Inscrit en 2018
170 commentaires postés | 17 dans le groupe Vivre avec une maladie des reins et de l'appareil urinaire
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
chez sphère santé il sont très bien prix correct grand choix de protection livraison rapide
Voir la signature
patrick g
patrick0608
Bon conseiller
patrick0608
Inscrit en 2018
170 commentaires postés | 17 dans le groupe Vivre avec une maladie des reins et de l'appareil urinaire
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
je suis en auto sondage intermittent et cherche des marques autre que coloplast que j'utilise pour voire si il existe plus pratique ansi que les sondes a demeure
Voir la signature
patrick g
patrick0608
Bon conseiller
patrick0608
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
malgré l'auto-sondage intermittent il m'arrive souvent d'avoir des fuites et pour ça je met des changes téna super médium ça me sécurise même s'ils ne servent pas souvent je ne risque pas l'accident quand je suis hors de chez moi ou quand je dois coucher a l'extérieur et un change complet plutôt qu'un slip pull on par ce qu'en cas de change il me suffit de baisser le pantalon sans être obligé de l'enlever pour me changer ,et je ne suis pas obligé de me déshabiller complètement,et en plus le prix des changes revient beaucoup moins chère,et la protection est bien plus grande
Voir la signature
patrick g
Concrete
Concrete
Dernière activité le 23/04/2019 à 10:00
Inscrit en 2018
6 commentaires postés | 1 dans le groupe Vivre avec une maladie des reins et de l'appareil urinaire
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour à toutes et tous,
Je suis Fabienne et je lance un (très petit) questionnaire pour identifier les principales raisons à l'origine de vos fuites urinaires (que j’ai vécues moi-même).
En effet, dans le cadre de mon travail, je suis en train de mettre en place des conseils par emails, et vos réponses à ce sondage me permettront de connaître les sujets à traiter, et ainsi apporter des réponses utiles et intéressantes.
Si vous avez une minute à m'accorder pour répondre à ce questionnaire (d’une seule question), cela me sera vraiment utile.
Et si vous avez la gentillesse d’y répondre, je vous enverrai un petit cadeau par email ;-)
Le formulaire est ici (cliquez dessus ou copiez-collez-le dans votre navigateur) : http://urlz.fr/7Umy
Merci à celles et ceux qui prendront le temps d'y répondre.
Amicalement.
Fabienne
Voir la signature
Fabienne
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
minimanga
minimanga
Dernière activité le 11/11/2015 à 18:01
Inscrit en 2015
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Vivre avec une maladie des reins et de l'appareil urinaire
Bonjour,
Je cherche le meilleur site en terme de rapport qualité/prix pour trouver des protections anatomiques, actuellement je commande chez MDC Médical qui est très bien et bien placé en prix mais je voulais savoir s'il y avait mieux. Cela représente un gros budget pour moi, j'ai trouvé de très bon conseils chez eux mais actuellement je voudrais trouver un meilleur prix.
Merci à vous.