Patients Dysthyroidie
Hypothyroïdie
- 175 vues
- 2 soutiens
- 10 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour @Fatiha68 . Je ne suis pas médecin mais je te répondrais NON, n'arrête surtout pas ton traitement. Le lévothyrox est là pour stabiliser ta thyroïde non pour la guérir. Si tu arrêtes, ta thyroïde va refaire des siennes.
En tout cas ne fait rien sans en avoir discuté avec ton toubib.
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Dernière activité le 02/10/2024 à 16:31
Inscrit en 2018
6 241 commentaires postés | 16 dans le forum Dysthyroidie
107 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Fatiha68 trois choses : a) les problèmes de thyroïde, c'est à vie b) il vaut mieux être suivi par un endocrinologue. qu'un généraliste. Le minimum, c'est de vérifier TSH, T3, T4L. c) ATTENTION à la nouvelle version du Levothyrox, car il y a un grand vide juridique au niveau des excipients = j'ai donc dû changer de marque, et tout re-démarrer à zéro. On dit généralement que la thyroïde est le "chef d'orchestre" de l'organisme. TOUJOURS prendre le traitement A JEUN, 1/2 h avant le repas, dans un grand verre d'eau.
L'endocrino va également surveiller les nodules thyroïdiens, qui sont très courants et pas inquiétants du tout.
Voir la signature
rochambeau
Fatiha68
Fatiha68
Dernière activité le 15/11/2024 à 00:26
Inscrit en 2019
4 commentaires postés | 3 dans le forum Dysthyroidie
Récompenses
-
Explorateur
Merci pour votre réponse
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur