- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Maladies cardiovasculaires
- Vivre avec une maladie cardiovasculaire
- Qui a une cardiopathie dilatée?
Patients Maladies cardiovasculaires
Qui a une cardiopathie dilatée?
- 45 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonsoir Jerryk, comment allez vous ? . Je viens faire un tour sur Carenity , cela fait un bon moment que je n'y suis plus venu. Il y a beaucoup de nouveaux ; Votre cas m'a interpelé car , moi aussi, j'ai une cardiomyopathie dilatéee depuis environ 8 ans . Pour ma part, je ne la vis pas tellement bien car depuis que mon medecin m'a dit que j'ai cette maladie , je ne voulais pas y croire, mais j'ai bien du me rendre a l'evidence. Et vous, comment la vivez-vous ? , est-ce difficile ou non ? . Moi je suis souvent fatigué, je ne sors presque pas, des que je travaille un peu je suis vite fatigué et suis obligé de m'asseoir. Par contre je dors tres peu. Ctte maladie m'a changé du jour au lendemain . Voilà , a bientot j'espere sur Carenity . - Dadou.
jerryk
jerryk
Dernière activité le 26/11/2022 à 10:35
Inscrit en 2016
5 commentaires postés | 3 dans le forum Maladies cardiovasculaires
Bonjour
Pour ma part je vais mieux qu'il y a 2 ans quand on a m'a découvert cette maladie. Grâce au traitement et aussi au fait que je fais de la marche 6 jours sur 7 (entre 30 et 50 mn) en forêt. J'ai commencé par 10/15 mn.
Le bol d'air Jacquier peut aussi aider , on en trouve d'occasion mais c'est assez cher. Courage!
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Yao1133
Bonjour à tous.Je faisais de nombreuses ESV sans savoir d’où cela venait.J’ai arrêter la cigarette et me suit au sport (course à pied, marche rapide, velo), plusieurs fois par semaine.Elles ont totalement disparu ! Il m’arrive parfois de reprendre la cigarette pendant une petite semaine et je les sent revenir petit à petit. Dès que j’arrête et je retourne à la salle elles disparaissent. D’apres mon expérience je vous conseil sincèrement de faire de l’exercice régulièrement. Privilégiez de l’endurance entre 30 min et 1h.Merci d’avoir lu, en espérant aider des personnes. Courage à vous
Voir le meilleur commentaire
Yao1133
Bonjour à tous.Je faisais de nombreuses ESV sans savoir d’où cela venait.J’ai arrêter la cigarette et me suit au sport (course à pied, marche rapide, velo), plusieurs fois par semaine.Elles ont totalement disparu ! Il m’arrive parfois de reprendre la cigarette pendant une petite semaine et je les sent revenir petit à petit. Dès que j’arrête et je retourne à la salle elles disparaissent. D’apres mon expérience je vous conseil sincèrement de faire de l’exercice régulièrement. Privilégiez de l’endurance entre 30 min et 1h.Merci d’avoir lu, en espérant aider des personnes. Courage à vous
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
26/12/2016 | Témoignage
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
jerryk
jerryk
Dernière activité le 26/11/2022 à 10:35
Inscrit en 2016
5 commentaires postés | 3 dans le forum Maladies cardiovasculaires