- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec une maladie cardiovasculaire
- Maladie de Horton : besoin d'échanger
Maladie de Horton : besoin d'échanger
- 52 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour @Choupette65 ,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce nouveau sujet . Je l'ai renommé "Maladie de Horton : besoin d'échanger " et je l'ai déplacé dans le groupe "Vivre avec une maladie cardiovasculaire" pour plus de visibilité.
Je vous invite à lire et à participer à la discussion sur le même sujet "La maladie de Horton".
J'invite ici quelques membres avec qui échanger :@mona29 , @joflos @MUCHE25 @Bernana @Marilène33 @Mamifleur @Isacol @Louimia @Denlec @Baodai @catherine85 @Diane30 @REUNION18 @P'titloup @pluplum @MALICOL @colguy04 @pipote @Ginelise @josyrose @Vonitaf @hashot @fanchette29
D'avance merci pour vos témoignages !
Belle journée,
Doriany de l'équipe Carenity
Mamiethe
Mamiethe
Dernière activité le 17/01/2023 à 02:32
Inscrit en 2022
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Vivre avec une maladie cardiovasculaire
Récompenses
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour et bien moi en allant CO sulter pour covid on me suspecte un horton après covide examen pour confirmer tout ça. Pouvez m expliquer un tit peu vos symptômes s il vous plaît bien entendu si cela ne vous dérange pas d avance merci
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Choupette65
Choupette65
Dernière activité le 20/12/2020 à 13:48
Inscrit en 2020
3 commentaires postés | 3 dans le groupe Vivre avec une maladie cardiovasculaire
Récompenses
Explorateur
Bonjour à vous tous, les médecins ont diagnostiqué la maladie d'Horton et mis sous haute dose de cortisone. Est-il possible d'échanger avec d'autres patients ayant cette pathologie ? si vous le souhaitez bien sur.
Choupette