- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec une maladie cardiovasculaire
- Angine de poitrine soignée par angioplastie et douleurs persistantes
Angine de poitrine soignée par angioplastie et douleurs persistantes
- 70 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 124 dans le groupe Vivre avec une maladie cardiovasculaire
2 072 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Vincent63,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
J'invite des membres à vous répondre : @Vincent63 @Kone12 @Brig37 @Leti65 @brunoangor @BTG333 @Ideales.0603$ @Balbertine70 @Sanne3 @Kaina123 @Sherriff @Gnegne @otrebor29 @Choupette44 @Bimbo73 @DrBenway @Michel.un @Hutido @Oliver85 @orphee @Mielom @Chimoo600 @Tonebeito @boderrick @finnette @Monoki @Riadtal @NellyL @Soleil31 @CP72500
Êtes-vous concernés par un angor soignée par une angioplastie ? Quelles sont les suites opératoires ? Avez-vous des douleurs ?
Merci de vos réponses et bonne journée.
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Sherriff
Bon conseiller
Sherriff
Dernière activité le 26/07/2024 à 15:01
Inscrit en 2023
17 commentaires postés | 13 dans le groupe Vivre avec une maladie cardiovasculaire
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir .
Une autre artère bouchée aurait été vue lors de la pose des stents. Il se pourrait que vous ayez un petit problème pulmonaire qui vous donne ces petites douleurs à la poitrine . Sinon faut évoquer le problème à votre prochain rendez-vous avec votre cardiologue .
Prenez soin de vous .
Tout fermer
Voir les réponses
Utilisateur désinscrit
@Sherriff merci pour votre soutien. Mais mon cardiologue dit que j’ai probablement des « spasmes coronaires », c’est à dire des déclenchements spontanés des coronaires qui se ferment (sténose) puis s’ouvrent à nouveau. Ce qui est curieux c’est que c’est toujours longtemps après un effort physique important, jamais pendant l’effort. Je cherche des témoignages de malades qui ont la même chose pour savoir si et comment ils arrivent à vivre et/ou à résoudre ce problème.
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour
suite à angine de poitrine, j’ai eu une angioplastie avec pose de 2 stents sur IVA gauche, début août 2023. Traitement médicamenteux standard.
test d’effort avec ECG au CHU après 3 mois très bon. Arrêt de l’Amlodipine il y a un mois (je supposais que ça me donnait des effets secondaires trop forts). Je suis sportif (10h mini par semaine - vélo, ski, randonnée). Depuis l’angioplastie je vais bien…. J’ai repris le sport au début doucement puis plus intensément, aucun problème pendant le sport, mais il arrive qu’après le sport (uniquement après), genre 2 ou 3h après et donc au repos, j’éprouve parfois une légère douleur à la poitrine qui persiste quelques heures.
qu’en pensez-vous ? De quoi s’agit-il? Résidus de l’angioplastie? Traitement médicamenteux? Autre artère bouchée ?
merci