- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Insuffisance rénale chronique
- Vivre avec une insuffisance rénale
- Insuffisance rénale et taux de créatinine en augmentation, des avis ?
Patients Insuffisance rénale chronique
Insuffisance rénale et taux de créatinine en augmentation, des avis ?
- 90 vues
- 1 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 12/11/2024 à 17:51
Inscrit en 2021
7 902 commentaires postés | 38 dans le forum Insuffisance rénale chronique
2 060 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Valentin2276,
J'invite des membres à participer : @bjym007 @Cypher @Jj1332 @ARSENUS @Jdn59100 @Nomsigui-kaya44110 @Arkagold @Efia44 @Alainiss74 @carlo86 @Roininono @anna06 @gislaine @Chris71620 @Abdou1974 @Napoto @balbalsky @emaf2220 @Wilidecalonne @Au89Uj @Beaba73 @Franou @ManssensSoula @Sofia8 @Gemoune @Chat22 @bridjett2 @fotoba @Patresse3 @pascalesimonne @Pascal-ine @mamisali @elober59 @LINDA73 @Dievochka @coquelicots @salins @RAYIVIRE @Greg-V @miloumilou @Solalao @sana87 @rommaissa @axaence @frany16653 @Sylvie84250 @bab 26 @mamichat @Drayphuce @Elton64 @Mehdi_Ben @dohainia @rania2005 @stif14 @COLIBRI58 @rejebafa @margot65 @roselyne1952 @Vanille974
Vous souffrez d'une insuffisance rénale, votre taux de créatinine a-t-il soudainement augmenté ? Pourquoi ? Comment l'avez-vous géré ? Pouvez-vous témoigner ?
Merci de votre aide et bonne journée,
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec une insuffisance rénale
Régime alimentaire pour stabiliser une insuffisance rénale de stade II
Vivre avec une insuffisance rénale
Mes résultats d'analyses me font penser à une insuffisance rénale chronique, des avis ?
Articles à découvrir...
26/06/2022 | Actualités
Insuffisance rénale : quand les reins souffrent en silence !
27/08/2021 | Actualités
24/04/2020 | Actualités
05/01/2018 | Témoignage
19/02/2018 | Actualités
Montagnes d'espoir aide les dialysés et les greffés à vivre leurs vies
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous , j'ai actuellement une insuffisance rénale chronique depuis mes 11 ans à l'heure aujourd'hui j'ai 31 ans donc j'ai vécu une bonne partie de ma vie avec cette maladie, j'ai toujours été stable dans mes analyses de sang, et de créatinine également. Je suis toujours resté dans une insuffisance rénale légère à modérée au fil des années, mais depuis 2 mois plus rien ne va j'ai attrapé ce fameux covid 19, avec de gros mal de crâne et de ventre, et depuis j'ai refais mes analyses sanguine, et ma créatinine a augmenté sans raison je suis passé de 140 ųmol à 340 ųmol en l'espace de 2 mois avec une anémie en plus alors que jai vécu 20 ans sans vraiment avoir de grosse augmentation, donc je suis passé en insuffisance rénale chronique sévère donc mon néphrologue à décidé l'arrêt de mon traitement aprovel 150 pendant 1 mois pour voir si la créatinine peut descendre, et je refais des analyses dans 2 semaines exactement, j'aurais voulu savoir si cela est déjà arrivé à quelqu'un d'entre vous, et à quoi je dois m'attendre.
Merci courage à vous tous.
Et si vous avez des questions sur la maladie je pourrais peut-être vous aidez alors n'hésitez pas
Valentin