- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec une endométriose
- Endométriose et prise en charge complémentaire par la médecine traditionelle chinoise
Endométriose et prise en charge complémentaire par la médecine traditionelle chinoise
- 40 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
@FaustineMika @vero113 @Sorlam @Quenotte @Melanie18 @Camille22 @Louise.
Bonjour, n'hésitez pas à aider notre membre sur la prise en charge de l'endométriose !
Bonne journée,
Camille de l'équipe Carenity
sylvieg
sylvieg
Dernière activité le 23/05/2020 à 14:35
Inscrit en 2019
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec une endométriose
Récompenses
-
Explorateur
Bonsoir à toutes!!
Je remercie toutes celles qui ont déjà participé à mon questionnaire. Vous m'êtes d'une très grande aide! merci pour vos précieux avis!
Il me manque encore une vingtaine de réponses pour que mon étude soit validée et ce avant le 10 Novembre!
Ce questionnaire ne vous prendra vraiment que 2 min et j'ai besoin de votre aide pour faire avancer la prise en charge de l'endométriose et aider à la prise de conscience de cette maladie.
Merci à vous toutes de m'aider!
Je vous redonne le lien, promis c'est vraiment très court mais ça peut faire beaucoup!!!!
Voilà le lien: https://forms.gle/VD9AxqpWkeExGYhB6
Merci à toutes!! Vos avis me sont précieux!
Sylvie
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
sylvieg
sylvieg
Dernière activité le 23/05/2020 à 14:35
Inscrit en 2019
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec une endométriose
Récompenses
Explorateur
Bonjour à toutes!
Je suis nouvelle dans la communauté, j'ai 35 ans et comme vous je suis atteinte d'endométriose découverte lors d'un bilan d'infertilité il y a un an et demi.
Etant sage-femme de profession et ayant à coeur de trouver une aide complémentaire aux traitements classiques je me suis inscrite en formation d'acupuncture.
Après 2 ans de formation, j'arrive actuellement en fin de cursus pour valider mon diplôme d'acupuncture à l'université Paris 13. Et toujours désireuse d'en savoir plus sur le traitement de l'endométriose et de partager mon savoir, j'ai décidé avec une de mes collègues sage-femme de travailler sur la connaissance et l'évaluation par les femmes et les soignants de l'aide apportée par la médecine traditionnelle chinoise en complément des traitements classiques de l'endométriose.
Alors profitant de cette belle communauté et de vos histoires toutes particulières, je vous partage mon questionnaire afin que vous puissiez m'aider en me partageant vos réponses si vous le souhaitez et faire avancer la science en matière de traitement complémentaire de l'endométriose.
Ce questionnaire est bien entendu anonyme (sauf si vous souhaitez me laisser votre mail à la fin du questionnaire) et il ne vous prendra que 2 - 3 min pour y répondre maximum!
Bien entendu, je vous partagerai les résultats de mon mémoire sur le forum et pourrai vous faire part de nos trouvailles en terme de médecine traditionnelle chinoise.
Voilà mon questionnaire: https://forms.gle/j8817xhkWJYG7AHw9
Je vous remercie beaucoup pour votre aide et me tiens à votre disposition pour toute question.
A très bientôt et prenez soin de vous!
Sylvie