- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Troubles du comportement / Maladies mentales
- Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
- Nouvellement diagnostiquée borderline, je témoigne !
Patients Troubles du comportement / Maladies mentales
Nouvellement diagnostiquée borderline, je témoigne !
- 42 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 161 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
2 072 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Kaïsse,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Je vous remercie de l'ouverture de ce sujet et de ce témoignage.
N'hésitez pas à parcourir les discussions suivantes pour échanger avec des membres qui sont peut être dans la même situation que vous :
Trouble de la personnalité borderline, échangeons ?
Je joins également un lien vers la fiche d'information du médicament Lamotrigine, vous pourrez y lire les avis des autres membres et, si vous le souhaitez, y ajouter le vôtre. Cliquez-dessus.
Belle journée,
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Lalalaendive
Lalalaendive
Dernière activité le 24/11/2022 à 12:25
Inscrit en 2022
2 commentaires postés | 1 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Explorateur
Courage… Les ruptures sont des événements terribles quand on est borderline… Accroche-toi aux moments simples de la vie, 3 choses positives dans la journée, une balade avec ton fils, … Force à toi! 🌹
lilou88
Bon conseiller
lilou88
Dernière activité le 20/11/2024 à 10:10
Inscrit en 2020
2 855 commentaires postés | 555 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
374 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour, je suis diagnostiqué borderline depuis 8 ans, mon ex mari a préféré me tromper avec une autre,ça n est pas facile car en plus quand il m a trompé j avais un cancer,avec chimio et rayons,je crois que le cancer qui a été la goutte d eau .
Ça doit être difficile de vivre seule avec une toute petite fille. Le trouble borderline est difficile à vivre pour soi-même et pour les proches. Tu n a que lamotrigine comme traitement ?, moi j en ai aussi mais j ai aussi d autres médicaments ,des régulateur d humeur et des anti depresseur. Estvque tu as des amis ou de la famille qui te soutient ? Moi je sort d une hospitalisation de deux moi,je suis rentrée chez moi, mais je dois aller à l hôpital de jour, ça ne m emballes pas, j y retourne aujourd'hui de 13h à 16h. Si ton traitement ne fait pas effet, tu devrais peut-être en changer. As tu la possibilité d aller à une association, moi je suis inscrite au GEM, c est un endroit où l on se retrouve devant un café pour discuter, on y fait aussi des activités. Je te souhaite beaucoup de courage, n hésite pas à m envoyer un message si tu le veux.
Voir la signature
Marie ange
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Kaïsse
Kaïsse
Dernière activité le 14/10/2023 à 11:54
Inscrit en 2022
1 commentaire posté | 1 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
Explorateur
Bonjour, ou du moins bonsoir...
Ça fait une semaine que j'ai été diagnostiqué borderline, non sans surprise, parce qu'au vu de mes comportements je m'en doutais.
Ma dernière TS date déjà de 6 mois, mais l'idée est toujours présente au fond de moi. Je suis mère célibataire d'un petit ange qui vient d'avoir 3 ans (et c'est la seule chose qui me tient en vie), et pourtant, qu'est ce que j'ai envie de me bourrer la gueule pour pouvoir dormir... Je suis célibataire depuis 1 mois, car mon compagnon actuel, qui n'est pas le père de ma fille, mais c'est tout comme, bref la n'est pas la question, ça fait un peu plus d'un an qu'on est ensemble et il m'a bien fait comprendre que ça faisait 1 an que je lui fait subir un enfer à cause de mes humeurs complètements délirant.
J'ai vraiment besoin de changer tout ça, depuis ma TS, j'ai au final le même traitement que le psychiatre vient de me prescrire après diagnostic (lamotrigine) mais je ne vois aucun changement depuis 6 mois, au point que je me suis fait larguer... Mais depuis peu, je me fais suivre par une sophrologue et je dois dire que ça me fait un bien fou, parce qu'elle a réussi à débloquer des peurs profondes comme la peur de l'abandon et de me retrouver seule.
Mais ça ne fait pas tout, je ressens toujours en moi cette profonde tristesse de ma récente rupture.
Force et courage à vous tous !