- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Troubles du comportement / Maladies mentales
- Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
- Je suis borderline et je veux échanger
Patients Troubles du comportement / Maladies mentales
Je suis borderline et je veux échanger
- 39 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 161 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
2 072 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @raisspire,
Je viens de prendre connaissance de vos messages.
Je vous recommande de contacter rapidement SOS Amitiés si vous ressentez le besoin de parler.
Je vous donne le numéro : 01 42 96 26 26 ou le 09 72 39 40 50.
Je vous invite à ne pas rester seule, à échanger avec votre entourage s'il est disponible et ici auprès des membres si vous le souhaitez.
Ne restez pas seule et prenez soin de vous.
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
raisspire
Bon conseiller
raisspire
Dernière activité le 18/01/2022 à 12:06
Inscrit en 2021
13 commentaires postés | 13 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour,
Merci bien pour votre réponse.
Ne vous inquiétez pas jai de la chance d’avoir un safe contrôle important et lorsque je sens la bêtise arrivez je n’hésite pas à aller directement de mon plein grès à l’hôpital car au fond de moi je sais que l’hôpital m’a beaucoup aidé (même si il m’a beaucoup tromatisé) donc je ne risque pas de craquer en faisant une ts.
je voulais échanger avec d’autre borderline pour avoir des petites aides et ou conseils
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
raisspire
Bon conseiller
raisspire
Dernière activité le 18/01/2022 à 12:06
Inscrit en 2021
13 commentaires postés | 13 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Explorateur
Mm bonsoir,
je me présente j’ai 21 ans et si je vous écris c’est que ça va pas vraiment :/
Cela va faire maintenant 3 ans que j’ai étais diagnostiqué Borderline. J’ai essuyé énormément de choses en 3 ans j’ai même l’impression d’avoir eu plus de merde pendant cette période que mes parents réuni durant toute leurs vie.
cela à commencer en 2018 j’ai eu des problèmes familiaux (une personne c’est barré de ma vie et de celle de toute la famille) ensuite j’ai étais trompé pendant la même période par mon ex et à cela c’est ajouté le décès de mon chien autant vous dire que c’était très compliqué aux points où j’ai étais hospitalisé et ce pendant 3 semaines et à partir de la rien est redevenu comme avant.
A la suite de cette hospitalisation j’ai étais en rattrapage du bac auquel je n’avais pas pu assisté je l’ai finalement eu (1 chose positive) et je suis aller en bts pour que seulement après 2 mois d’étude je reparte à l’hôpital pour crise suicidaire et j’y suis resté 2mois..
j’en sui reparti et quelques semaines après je me suis mutilé ++ j’ai eu 8 points de suture et retour à l’hôpital pendant 3 semaines
puis j’ai re craqué même pas 1 mois après et je me suis re mutilé et j’ai étais de nouveau admis pour crise suicidaire et j’ai étais hospitalisé pendant 1 semaine. Et puis je suis reparti et enfin j’ai recraque peu de temps pour y être admis 3 jour durant lequel j’ai fait une TS à l’hôpital.
finalement je me suis stabilisée émotionnellement et j’ai pu reprendre mon bts normalement en première année en deuxième année j’ai rencontré une fille celle qui je le pensais aller me faire passer le cap et oui ça à étais le cas ! Pendant 10 mois… un soir elle m’appelle et me dit je t’aime très fort raccroche et m’envoie une lettre d’adieu j’ai directement pointé chez elle ou elle avait essayé de faire une OD heureusement pour elle elle a pas eu de séquelles et elle s’en ai sorti.
suite à ça j’ai étais comme retourner et j’ai fait une OD qui m’a valu 2 jour de soins intensifs et un passage de quelques heures à l’hôpital psy.
et puis j’ai fait mon bts jusqu’à arriver à un moment où je me faisais chier et j’ai dit au revoir à mes études pour crée ma propre entreprise avec crédit bancaire important c’est vraiment sérieux et ça les toujours puisque je suis en plein développement du projet seulement voilà je passe mes journées seul depuis 2 mois, j’ai trouvé un taffe pour financer en partie mon projet mais il m’ont recalé car il faisait plus assez de chiffre.
Je me retrouve donc très seul sans véritable amis et personne à qui parler et je sens que mon esprit perd peu à peu pied j’ai très peu d’envie suicidaire pour le moment mais ça n’a cessé d’augmenter chaque jour depuis 3 semaine j’ai parfois des visions en tête ou je m’imagine me prendre un train ou me pendre, me noyer donc je suis vraiment perdu je sais plus où donner de la tête dans tout ça. Avez vous vécu des choses « similaires » si oui aidez moi car j’ai beau me connaître par cœur je suis vraiment perdu et j’aimerai avoir l’avis de borderline « expérimenté »
je vous remercie et désolé pour l’autobiographie..
bonne nuit