- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec un cancer
- pendant et aprés le cancer
pendant et aprés le cancer
- 61 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
voici mon histoire: Nous sommes au mois de septembre 2005 je commence ma première années au lycée d horticulture.le mois d octobre,novembre,décembre (2005),janvier,février (2006),défile.au milieu du mois de mars 2006 je commence a avoir des douleur au bras gauches qui me prenez le midi et soir ainsi de la fatigue. dans c est période la j était en (stage)les jours défiler et j avais de plu en plu mal.une nuit je tousser,fatigué, la nuit suivante pareille même séquelles je mange plu je saigne du nez je tousse je peu plu rigoler car ma gorge est bloqué jusque fin mars c était ainsi jusque début avril j avais perdu 5kilos je tousser de plus en plus je saigner du nez j avais des douleur au oreille je dormais plu j avais des malaises.mon médecin a mis 4jours avant de croire que j avais un cancer il croyait que je voulais faire un régime ou que je simulait.fin bref il a fallu que je tousse et que je saigne du nez pour qu'il me croit enfin suite a ça j ai passé un bilan complet sanguin ainsi une radio et la il on découvert que j avais des ganglion dans tous le corps.des le lendemain direction l hôpital.est la commence le calvaire chimio,et compagnie.cela a durée jusque 2011..courage a vous tous faut y croire et foncer vers la guérisons. si vous avez besoins de parler n hésiter pas cordialement Coralie
Utilisateur désinscrit
Le cancer reste une lutte de chaque jour.Méme si le moral est bon,le physique en prend un sacré coup avec la chimio.Aplus.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
la maladie tu la vainques,mes il te resteras a vie les séquelles qui eux brise ta vie social et professionnelles on na pas demander a être malade mes ça nous tombe dessus pas le choix on ce bat jour après jour.en 2011 on t apprend tu est guéris super c est cool mes tout ce combat ma détruit de jour en jour car aujourd’hui a 23ans j ai eu droit a la dépression mes pareille je les vainques mes j ai plus vie social ni professionnelles a cause des ennuis de santé.le mots cancer resteras gravé a jamais en moi.