- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec un cancer
- Indigestions, ballonnements… Est-ce lié au cancer ou à ses traitements ?
Indigestions, ballonnements… Est-ce lié au cancer ou à ses traitements ?
- 199 vues
- 6 soutiens
- 6 commentaires
Tous les commentaires
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 03/11/2024 à 19:52
Inscrit en 2014
26 561 commentaires postés | 6 dans le groupe Vivre avec un cancer
3 845 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Valéria06 Avez-vous demander à votre pharmacien des produits à base naturel ? Concernant le ballonnement mon pharmacien ma donné "Coligas" Après pour mes intestins Lactibiane Tolérance - Ce qui fonctionne pour moi n'est pas obligé de faire l'effet sur vous - Après vous avez les pruneaux , le verre d'eau le matin à jeûn
Voici les petites astuces que j'ai me concernant - Bon courage
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Tout fermer
Voir les réponses
Valéria06
Bon conseiller
Valéria06
Dernière activité le 27/11/2023 à 18:30
Inscrit en 2023
22 commentaires postés | 9 dans le groupe Vivre avec un cancer
8 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
@Hookette bonjour, merci pour votre message. Oui j'ai vue un médecin chirurgien digestif, un gastro je dois passer des examens mais la je n avale plus rien mm plus les produits, ni alimentation que je mange ou pas je gonfle. Ont verra bien merci beaucoup bonne journée à vous
Voir la signature
v balian
Cacher les réponses
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 31/10/2024 à 18:12
Inscrit en 2020
5 363 commentaires postés | 63 dans le groupe Vivre avec un cancer
860 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Valéria06,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. J'invite ici quelques membres Carenity à y prendre part : @Amelbida59 @DouceDiva @Noemie31 @NatMams @CathdeLyon @Leanlyse @Gadget @briocheetpraline @KareenB @Alberttine @Kalinett @Sylviee @Rosirosa @Léluma @Madora @Sysy74 @JobJob @Jennyjen @vaderetro @Hamad123 @Nonov2 @Marjo32500 @Nono1982 @Cessile @Bibi66 @Poppins08 @Fleur59 @Madinina75020 @Amel2827 @Chrisya @Sasa3193 @Garance44 @Regine44 @Fanny77 @SABsabrina @ADAMANTINA @Tripleneg @Mnatmeunier @MarieLaure67170 @Manouche89 @momo971 @ginie83 @Melj2013 @Josie* @Fiorentina77 @Gege34 @Marco1948 @Krolaiine @marco35400! @aromatikaz @Sali76 @Fabydu70 @Ticœur29 @Cam301827 @Julyette @jennyfaelle @carole77 @Mamoch! @Jenny24 @Gwen7323 @Annedo59 @Nikitasca @Nath30 @paulines24 @Coffignole @Sali34 @SarahFi @Coccinellec @Liliesab @cybercely @Frédé65 @Stlloulou @Strasbourgeoise-top @CORA5618 @Liloulila @Celia87 @christinelamoureux @Tulaicom @Kad774 @Flo971 @Chantalita42 @olagon13270 @Mimi972 @Fifinala @Vero1206 @Perine @Vivididi @Victoire59 @indy13 @galsen93
Bonjour à toutes,
Vous arrive-t-il de connaître des indigestions ainsi que des ballonnements, tellement importants que cela en devient handicapant ? Selon vous ou vos médecins, est-ce lié au cancer du sein et/ou aux traitements ? Que faire ?
N'hésitez pas à partager et à échanger en commentaire ci-dessous !
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Tout fermer
Voir les réponses
Estebane
Bon conseiller
Estebane
Dernière activité le 03/11/2024 à 22:01
Inscrit en 2023
3 631 commentaires postés | 9 dans le groupe Vivre avec un cancer
2 598 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Candice.S Il ne faudrait pas croire que la chimio et radiothérapie terminées , tout va bien et redevenir comme avant ! Pour beaucoup ce tsunami CANCER, laisse des séquelles , des traumatismes ! Comme si tout était déréglé ! Les symptômes inquiètent. On pense au pire , et ça pourrit la vie ! On reste fragile , fatiguée !
Sur le forum , j'évite souvent d'aller sur les discussions concernant le cancer du sein , C'est comme replonger dans un cauchemar. Et je lis mes peurs , mes angoisses , et je me fais souvent cette réflexion étrange , j'allais mieux avant la découverte de ce cancer !
Je pense qu'il faut un temps pour se rassurer , des personnes compétentes pour nous expliquer , et reprendre une vie plus sereine !Alors , bon courage à toutes mes sœurs , qu'un cancer a bouleversé la vie .
Voir la signature
Estebane
vaderetro
vaderetro
Dernière activité le 24/07/2024 à 09:38
Inscrit en 2023
4 commentaires postés | 1 dans le groupe Vivre avec un cancer
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Explorateur
@Estebane
Oh oui!! Bon courage !! il en faut et ce n'est pas simple!!
cordialement
Valéria06
Bon conseiller
Valéria06
Inscrit en 2023
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
@Estebane bonjour c est vrai malheureusement ont ne sort pas indemme d un cancer, ni physiquement , ni psychologiquement mais je pense que le moral et la personnalite de chaque personne font que nous arrivons a surmonter cette terrible epreuve que la vie nous a placer sur notre chemin
Voir la signature
v balian
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Valéria06
Bon conseiller
Valéria06
Inscrit en 2023
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Bonjour, je souhaite avoir des réponse a un soucis que je rencontre depuis mon cancer , ou la suite des traitements je sais plus trop .Je rencontre de gros soucis de digestion , des ballonnements , je gonfle ont dirait un ballon dirigeable , je n' ai pas de traitement hormonothérapie ou autre a part mes traitements de base hyper tension et thyroide. Je rencontre aussi des soucis de constipation .Je doit passer un fibroscopie et un coloscopie bientot , j' ai un traitement de fond pour la constipation mais rien ne fait je vais éssayer le jeun car de toute facon mm si j' ai faim rien ne passe je gonfle systematiquement .je voudrais savoir si des personnes ont ou rencontre le mm souci. Merci . valerie