- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec un cancer
- Enquête : votre avis concernant le site Mon-Cancer.com nous intéresse
Enquête : votre avis concernant le site Mon-Cancer.com nous intéresse
- 106 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
petitdada
petitdada
Dernière activité le 20/11/2024 à 18:19
Inscrit en 2013
10 commentaires postés | 3 dans le groupe Vivre avec un cancer
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
suite à un cancer et ablation de la prostate en 2008 .pas de chimio ni rayons ; nerfs érecteurs sectionnés et incontinence à 80% pose de bandelettes en 2009 ; pose de balonnets en 2010 et ablation de ballonnets et repose en 2017 reste incontinent sans effort à 400cc pose de protections .Quelle galère
Envisage la pose d"un sphynter artificiel après conseil de mon professeur en urologie
fadada
Bon conseiller
fadada
Dernière activité le 21/11/2024 à 22:26
Inscrit en 2014
2 275 commentaires postés | 94 dans le groupe Vivre avec un cancer
78 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
le sphynter est une bonne chose car mon copain vient d'en poser un et il est beaucoup plus tranquille . Il avait aussi essayé de mettre une poche mais il avait le problème que son sexe se rétracter et que cela ne tenait pas . moi aussi j'ai le kiki qui se rétracte et il a même rétréci après l'opération Comme on fait de la natation ensemble dans les cabines pour se changer des fois nous allons tous les deux car pas assez de cabines pour tout le monde et la j'ai vu sa zézette toute rasée et rétracté , on aurait dit un zizi de gamin de 10 ans . Moi j'ai gardé mes poils pour faire plus viril et plus homme malgré mon petit bout . Il a reconnu que s'était mieux d'avoir un sexe poilu que tout lisse surtout quand il est petit . Je dis toujours que l'opération de l'ablation de la prostate est une mutilation pour les hommes
Bonne journée
Voir la signature
fadada
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 14:26
Inscrit en 2020
5 452 commentaires postés | 63 dans le groupe Vivre avec un cancer
910 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous,
Une enquête en ligne pour les patients atteints de cancer et leurs proches est disponible.
Le but de cette enquête est de recueillir vos avis concernant le site Mon-cancer.com, site d'informations et d'accompagnement des patients et de leurs proches tout au long de leur parcours.
Vos avis nous seront d'une très grande utilité puisqu'ils permettront à Mon-cancer.com de tout mettre en oeuvre pour répondre au mieux à vos besoins.
Pour répondre à l'enquête, il vous suffit de cliquer juste ici.
Prenez soin de vous,
A bientôt,
Candice