- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec les troubles bipolaires
- vivre sa maladie aux quotidien
vivre sa maladie aux quotidien
- 15 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
grand pere
Bon conseiller
grand pere
Dernière activité le 01/11/2024 à 10:16
Inscrit en 2012
1 091 commentaires postés | 439 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
13 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
ce que les médecins ne savent pas et ne sauront jamais(si on ne leur dit pas), c'est que nos médicaments sont des "éffaceurs de rêves", on dort ,peut être,mais sans rêver (le responsable pour moi c'est le Nozinan 100MG au couché, (avant j'en avais 3 par jour) ) il est 4h40, je baille, à l'écoute de mon corps (malgré le neuriinôme),je me dilue dans l'ecriture de ma vie que je vous ai déjà raconter....se raconter sa vie, penser à son vécu sans tricher,sans regrets et sans peur, maîtriser ces angoisses (avec notre hyper-sensibilité) ...vivre tout simplement, malgré la maladie...vivre et espèrer que demain sera plus beau qu'aujourd'hui, èspérer que nos épreuves nous servent , en nous rendant plus fort, à entrevoir nos progrès même minimes , s'apercevoir que l'on va un peu mieux en sachant (car c'est notre lot à tous) que rien n'est définitif.....vivre tout simplement ......presque comme tout le monde...on a tous le droit au bonheur.....même nous les bipolaires!!!
Voir la signature
grand père
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
grand pere
Bon conseiller
grand pere
Dernière activité le 01/11/2024 à 10:16
Inscrit en 2012
1 091 commentaires postés | 439 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
13 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ca fait 37 ans que je me la traine cette bipolarité, elle ne m'a pas empêché de fonder une famille (avec des enfants tout fait) et d'avoir une activité professionnelle pendant 27 ans ...il y a eu des moments difficiles ,4 ans en HP au début, un travail en bureau d'étude en dormant à l'asile , des rechutes plus ou moins longues...mais la vie a continué avec des écueils une tumeur au cerveau ( neurinôme) et une pleurésie...des épreuves que j'ai surmontées comme les autres...la vie vaut la peine d'être vécu et un ciel n'est jamais tout gris...courage à vous tous