- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec les troubles bipolaires
- Trop de somnifère... Problème de poids
Trop de somnifère... Problème de poids
- 24 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
choupette33
choupette33
Dernière activité le 24/12/2023 à 09:15
Inscrit en 2012
62 commentaires postés | 26 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour Carole
pourquoi ne demandes tu pas a ton medecin de te donner un autre somnifére ?? il est possible que le stilnox ne soit plus efficace et qu'il serait judicieux d'essayer une autre molécule .....
dis moi quel est ton traitement??? parce que perdre 10 kl bien sur que c'est inquietant et je comprends ta maman ..
il faut absolument que tu réagisses Carole ....l'anorexie fait aussi malheureusement partie de la maladie ...prends soin de toi
je suis la si tu veux en parler
mireille
Voir la signature
http://www.legoutdeslivres.com/2011/08/le-fil-de-la-vierge-de-melina-darcam-et.html
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 216 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
23 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je relance le sujet !
Merci.
Julien
Voir la signature
Julien
Utilisateur désinscrit
je prends un atarax 25 , 1/2 seresta 50 et 1 depakote 500
et aussi 1 gélule d'easy magnévie nuit au coucher
et je dors comme un ange
je rêve ou je fais des cauchemars : ça dépend de ma journée
et je m'en souviens
si vraiment je n'ai pas bien dormi depuis plusieurs jours
je prends en dernier recours 1 immovance mais cela reste très exceptionnel
et j'essaie de me coucher avant minuit
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous !
Voilà je voulais évoquer avec vous 2 effets que je ressens et savoir si quelqu'un d'autres avait déjà ressenti ou fait ce que je fais actuellement:
1 / Certaines nuits, mon somnifère (du Stilnox) n'est pas suffisant pour que je trouve le sommeil tellement je suis "excitée" et du coup j'en reprend un 2ème, parfois un 3ème ainsi de suite jusqu'à ce que je finisse enfin de m'endormir. Le problème c'est que du coup ce qui normalement aurait du me faire 1 mois ne fait que 10 à 15 jours. Je n'ai pas trouvé à ce jour d'autres solutions que d'enchainer les médicaments, auriez vous des propositions ou choses que vous auriez essayé et qui aurait marché?
2 / En un mois, j'ai perdu 10kg, ma mère s'inquiète beaucoup mais j'ai eu énormement de vexation ce dernier mois et j'ai tendance à avoir du troubles du comportement alimentaire (je ne m'alimente plus et si je mange, je me sens dans l'obligation de me faire vomir) mais comme vous vous en doutez: ce n'est pas contrôlable. Je souhaite juste rassurer ma mère car mon poid actuel n'a rien d'inquiétant...
Merci de vos réponses et commentaires qui m'aideront certainement....
Carole