- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec les troubles bipolaires
- Recherche de témoignages d'enfants de mère bipolaire
Recherche de témoignages d'enfants de mère bipolaire
- 58 vues
- 3 soutiens
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour @margotpsy18 ,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce nouveaux sujet .
J'invite ici quelques membres avec qui vous pourrez échanger :
@mona20, @LaureLaviva(Laurette) , @Silvak75 , @Marina93 , @faithprt , @Angelique3738 , @Biabia , @Lucie33 , @Marinette024 , @Lily64 , @AuroreBelgique , @spectaa , @Pouvoir , @hipsway , @Jenysmile, @Fitnora74
N'hésitez par à témoigner si vous pouvez pour aider @margotpsy18. Merci d'avance !
Belle journée,
Doriany de l'équipe Carenity
Utilisateur désinscrit
ma fille est bipolaire, elle a une fille qu'elle n'a quasi pas élevée (elle a été en famille d'accueil puis en institution) mais ma petite est super équilibrée
MinuteMaid
MinuteMaid
Dernière activité le 22/08/2024 à 05:11
Inscrit en 2021
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour, je sais que je viens un an après mais bon.
je vie avec une mère Bipolaire je vie un enfer. Après une dépression elle a commencé à montrer des signes de bipolarité, puis à développer des TOC. Aujourd’hui elle refuse de se soigner et refuse de consulter quelque sois le médecin. Je subit cette maladie chaque jours depuis presque 12 ans maintenant. Je suis a bout
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
margotpsy18
margotpsy18
Dernière activité le 31/01/2021 à 15:07
Inscrit en 2020
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
Récompenses
Explorateur
Bonjour à tous,
Etudiante en 5ème année de Psychologie, je suis à la recherche d'enfants de mère bipolaire âgés de 12 à 40 ans.
En effet, je réalise un mémoire sur les impacts de la bipolarité de la mère sur le développement psycho-affectif de l'enfant. Afin de pouvoir mener ce projet qui me tient à coeur depuis plusieurs années à bien, je sollicite ceux d'entre vous qui souhaiteraient participer à une étude qui permettrait par la suite de mieux comprendre le développement, et ainsi les besoins, des personnes dont la mère est atteinte de bipolarité.
Sur le long terme, cette étude me permettra également d'aider au mieux mes futurs patients et de faire connaitre au public les possibles difficultés rencontrées par ces enfants.
N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez avoir des informations supplémentaires.
Cordialement,
Margot